“Un petit restaurant sympa” 4 sur 5 bulles

Classé n° 58 sur 415 Restaurants à Angers
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Un petit restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Certes ce n'est pas le meilleur grec au monde ni le meilleur restaurant d'Angers mais l'accueil est agréable la nourriture est bonne le service sympathique (surtout le serveur) et les prix ne sont pas trop explosés.

Angers, France
“Excellent restaurant grec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent petit restaurant de cuisine grecque situé en centre ville. Accueil jovial et aimable, tenu par une famille d'origine de ce pays. Petite salle agréable, simplement mais joliment décorée. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Tout y est très bon, les entrées comme les plats de résistance. Excellentes brochettes, pour les amateurs. Un très bon moment de convivialité. Excellent rapport prix-qualité. A recommander.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“On voyage à travers ces plats divins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tombés aussi par hasard sur ce restaurant et revenant d'un séjour en Crète où nous avons très apprécié cette cuisine saine et pleine de saveurs. Nous avons donc eu l'envie d'essayer ce restaurant où nous en sommes sortis plus que ravis. Et nous y retournerons. Nous voyageons tout au long du repas, tant au niveau de la diversité des plats que la décoration.

Assiette bien garnie. Tzatziki et houmous délicieux, ainsi que les brochettes de viande et l'aubergine farcie qui sont très bien accompagnés. Et pour finir, en dessert, un yaourt au miel de thym et des petites pâtisseries. C'était juste divin ! Un régal, n'hésitez surtout pas à y aller. Ce restaurant est l'un des meilleurs. Merci pour l'accueil !

• Visité en décembre 2013
Avrille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le raffinement culinaire à la grecque.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Étant amoureux de cette cuisine ,je suis tombé par hasard sur ce restaurant que je ne quitte plus ,bravo pour la qualité des entrées (faites maison) , la moussaka ,l'aubergine farcie et surtout les délicieuses brochettes ,,,même la pâtisserie est délicieuse et faite maison ,de plus l'équipe familiale est très souriante et sympathique .

• Visité en décembre 2013
Solesmes, France
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons adoré ce petit resto ! Il nous a fais voyager le temps d'une soirée.... Entre la déco et la cuisine.... Nous avons réellement apprécié !
Nous avions pris un mesé, un assortiment d'entrées typiques puis une moussaka et enfin un café gourmand avec des pâtisseries grecques.... Un vrai régal pour un prix raisonnable !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Santorin ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Santorin ?