“Un voyage en grece”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Je sors de ce restaurant ou mes parents et moi ont déjeuné. Le serveur vous accueille avec un grand sourire. Nous avons pris le menu entrée et plat à 12.50€. Les entrées se présentent sous la forme d'un buffet. Tout est frais et fait maison! On se sert à volonté...tarama, houmous, légumes au vinaigre, feuilles de vignes, olives à la grecque...et c'est excellent.
Ensuite le plat de Moussaka...pas trop gras et de bonne qualité. En revanche la ration est un peu maigrelette mais ça reste raisonnable.
Le restaurant possède 3 salles et les toilettes sont très propre.
A noter qu'ils ont une chaise haute au besoin et un menu enfant autour de 8€.
je recommande!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Certes ce n'est pas le meilleur grec au monde ni le meilleur restaurant d'Angers mais l'accueil est agréable la nourriture est bonne le service sympathique (surtout le serveur) et les prix ne sont pas trop explosés.

Avis publié : 22 janvier 2014

Excellent petit restaurant de cuisine grecque situé en centre ville. Accueil jovial et aimable, tenu par une famille d'origine de ce pays. Petite salle agréable, simplement mais joliment décorée. Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. Tout y est très bon, les entrées comme les plats de résistance. Excellentes brochettes, pour les amateurs. Un très bon moment de convivialité. Excellent rapport prix-qualité. A recommander.

Avis publié : 4 janvier 2014

Tombés aussi par hasard sur ce restaurant et revenant d'un séjour en Crète où nous avons très apprécié cette cuisine saine et pleine de saveurs. Nous avons donc eu l'envie d'essayer ce restaurant où nous en sommes sortis plus que ravis. Et nous y retournerons. Nous voyageons tout au long du repas, tant au niveau de la diversité des plats que la décoration.

Assiette bien garnie. Tzatziki et houmous délicieux, ainsi que les brochettes de viande et l'aubergine farcie qui sont très bien accompagnés. Et pour finir, en dessert, un yaourt au miel de thym et des petites pâtisseries. C'était juste divin ! Un régal, n'hésitez surtout pas à y aller. Ce restaurant est l'un des meilleurs. Merci pour l'accueil !

Avis publié : 5 décembre 2013

Étant amoureux de cette cuisine ,je suis tombé par hasard sur ce restaurant que je ne quitte plus ,bravo pour la qualité des entrées (faites maison) , la moussaka ,l'aubergine farcie et surtout les délicieuses brochettes ,,,même la pâtisserie est délicieuse et faite maison ,de plus l'équipe familiale est très souriante et sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Le Santorin ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Santorin ?