“Un petit bijou...”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant ouvert un lundi soir et après bien des déceptions, nous sommes tombés sur cet établissement. L'ambiance, le décor et les saveurs...tout y est pour un dépaysement complet! Les prix sont très abordables, le service est de qualité et le personnel est poli.

Avis publié : 16 juillet 2014

Lors d'une journée à Angers nous avons été dans ce restaurant en voyant les avis plutôt positifs laissés sur Tripadvisor. Arrivé devant le restaurant le doute s'est emparé de nous. Ne vous fiez pas à l'allure du restaurant, nous avons sauté le pas et ne le regrettons pas! Nous avons opté pour l'assiette découverte rassemblant différente spécialité grecques. Les assiettes sont copieuses et la nourriture délisieuse. Ce fut une excellente découverte. Rapport qualité/prix correct et personnel accueillant.

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce restaurant est sympathique, avec une ambiance chaleureuse, un buffet avec plein de diversités grecques. Par contre n'y allez pas à 20 personnes, la salle est assez petite.

Avis publié : 9 juillet 2014

en venant manger dans ce restaurant, nous avons vraiment été ravis par cette cuisine greque de qualité , servie en quantité , d'un gout exquis, avec un accueil souriant et très sympatique,le tout avec un rapport qualité/prix raisonnable.
brochettes, moussaka, feuilles de vigne, desserts délicieux dont on a oublié le nom mais pas le goût.
accompagnés d'apéritifs et vin grec.
n'hésitez pas, allez-y!!!

Avis publié : 9 mai 2014

Parisiens un peu snobs, nous sommes souvent déçus par nos expériences restauratives en province.
Nous ne le fûmes pas au Santorin. De bons produits frais, nous nous sommes régalés. Nous n'avons pas pris le menu au prix tout à fait raisonnable mais les produits à la carte. Nos filles bien difficiles ont adoré leur brochette de poulet qu'elles ont partagé.
Le seul point à améliorer serait la rapidité du service, vraiment lent. Mais franchement, je préfère me régaler comme ça et tant pis si ça ne va pas très vite.

Les voyageurs ayant consulté Le Santorin ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Santorin ?