“Satisfait une nouvelle fois!”

Les Sentiers Du Dakar
Classé n° 74 sur 437 Restaurants à Angers
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les Sentiers Du Dakar vous proposent une cuisine à thèmes qui vous transportera de Paris àDakar en passant par la méditerrané et le Ténéré. En sortant des sentiers battus, vous découvrirez de nouvelles saveurs au gré des fulgurances créatrices de nos chefs réunis autour de Jim DIAKITE. Tout au long de cette escapade qui vous mènera vers Dakar, nous vous proposerons des passerelles gustatives et de savants alliages entre les différents univers(Europe, Méditerranée, Sahara, Afrique subsaharienne). Vous pourrez apprécier les classiques de la gastronomie française revisités avec une ‘African Touch’ comme le fameux ‘Gratin de pomme de terres et de patates douces sur un lit de fourme d’Ambert’ ou le ‘Foie gras à la Mangue’ et à l’inverse vous dégusterez des classiques de la gastronomie africaine revisités avec une ‘French Touch’ comme le ‘Yassa à la cuisse de canard confite maison’ Tous les plats que nous vous proposons sont faits Maison.Notre cuisine s’attache à valoriser des produits frais, du terroir angevin et d’ailleurs et notre seule ambition reste d’innover, de vous servir et de vous faire plaisir pour un juste prix.
Nantes, France
“Satisfait une nouvelle fois!”
Avis écrit le 4 mai 2014

nous y sommes allés samedi soir avec des amis qui ne connaissaient pas le restaurant, ils ont adorés. Les plats sont excellents, nous avons commandés les fameuses brochettes et du poisson (du bar), vraiment parfait, le dessert (dont j'ai oublié le nom) était également très bon.
L'accueil est vraiment, vraiment excellent, j'insiste sur ce point, ce n'est pas toujours vrai partout, nous avons apprécié
Apéro (rhum) Plat, Dessert, 1 Bouteille de vin, une 30aine d'euros par personne (nous étions 6), pas plus cher que certaines brasseries adeptes de la cuisine d'assemblage industrielle.

Le seul point négatif, c'est petit, il faut constamment réserver le week end, compliqué d'arriver à l'improviste le week end en soirée, il parait qu'ils vont déménager à Fleur d'eau cet été.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent déjeuner avec un rapport qualité prix très bien et un sourire très agréable de la patronne. Continuez ainsi.

• Visité en mai 2014
Avrillé, France
“dépaysement assuré”
Avis écrit le 4 avril 2014

une invitation au voyage dans l assiete
j ai decouvert des saveurs africaines que je ne connaissais pas et qu elle surprise
que du bonheur
a essayer de toute urgence

• Visité en mars 2014
Blois, France
“Vraiment bon!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage a Angers pour 1 journée, nous avons découvert ce très bon restaurant!! Restaurant africain ou je ne peux que dire du bien. Des plats qui changement des restaurant classiques....je recommande!!

Angers, France
“Recommander!”
Avis écrit le 17 février 2014

nous y sommes allez pour la st valentin,le service était un peu long mais le repas était très bon!le menu était a 35€ avec apéritif,entrée, plat, dessert. Les prix a la carte sont abordable
l’accueil est très chaleureux!
A faire !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sentiers Du Dakar ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Sentiers Du Dakar ?