“A tester!!!” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Internationale
paris
“A tester!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Si vous y allez une fois vous y retournerez.
Menu avec plats qui changent tout les jours, ce qui assure une cuisine bien fraîche!
La cuisine est simple mais plus que délicieuse.

Je vous le recommande.

• Visité en septembre 2013

“Comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous étions pressés et sommes tombés dessus par hasard, tant il est vrai que le cadre et la devanture ne font pas restaurant. La salle est petite. La carte très restreinte, mais au moins on vous explique comment le plat est préparé.
Nous avons donc été comblés. Certes ce n'est pas de la grande cuisine. C'est simple, rapide et frais. Pour plus cher on a de l'industriel sur le boulevard d'à côté, ici c'est comme à la maison. Verre de vin à 2€50, accueil sympa. On reviendra sans doute.

• Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“Comme à la maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Lors d'un déplacement professionnel sur Angers, je recherchais un petit restaurant qui propose une carte simple et goûtue. Suivant les recommendations de la réceptionniste de l'hôtel j'ai donc découvert ce petit restaurant.
La carte est différente tous les jours: 2 entrées, 2/3 plats, 2/3 desserts au choix pour un prix très honnête.
Tout est fait maison et si un plat est épuisé ou que vous souhaitez autre chose, le chef vous proposera toujours une alternative!
Vous ressortirez rassasiés, mais pas abattus par la lourdeur des plats: "Comme après un repas à la maison" !

• Visité en octobre 2012
Angers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Une cuisine "maison" créative (délicieux râble de lapin farci en ballotin lors de ma venue) savoureuse dans une ambiance conviviale (déco un peu moderne à mon goût). La carte évolue chaque jour en fonction du marché du chef dont la cuisine est dans la salle. Un vrai bon repas.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Corde a Sautes ont aussi consulté