“Délicieux !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Nuits Safranées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angers.
Les Nuits Safranées
“Délicieux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Anjou, douce France...

Les nuits safrannées, une chambre d'hôtes merveilleuse.

Romantique, simple, reposant, bucolique, confortable, accueillant, serviable.

Idéale pour une étape amoureuse à la campagne.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : Bonjour, Quelle bonne surprise, mon épouse a choisi cette chambre d’hôtes pour une première é...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ormoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passés un très bon moment avec Marie et Thomas, on a l'impression d'être de la famille, les repas et le petit déjeuner sont copieux, les massages de Marie sont formidables. Et la surprise dans la chambre le soir à l'occasion de mon anniversaire m'a touché. Nous les remercions encore de leur accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Thomas et Marie nous ont accueilli a merveille lors de notre passage malgré notre arrivée tardive vers 23h ! Le petit déjeuner était super car Marie est une cuisinière hors pair (crêpes et gâteaux) et nous avons eu le droit a une vraie leçon sur le safran.
Un séjour court mais très apprécié notamment parce que Thomas nous a rattrapé a la station service pour nous rendre les lunettes que mon père avait oubliées. On recommende avec joie !

• Séjour du août 2013
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est la première fois que nous "essayons" une chambre d'hôte.
Quel bonheur !!!! Tout était parfait.
Marie et Thomas sont adorables. Et que dire de leurs filles Tatiana et Morgane : adorables elles aussi.
Quant au massage de Marie : Oh, oui, j'en redemande..... (même si on est ko les 2 jours suivants (lol)).
Encore un plus chez Marie et Thomas : les animaux sont acceptés et leur chienne "Ficelle" s'est très bien entendue avec notre caniche "Lost".
Quant à la table d'hôte : non seulement on nous demande ce que l'on désire pour dîner, mais en plus on se sent comme chez soi, en famille. Le repas est succulent et les quantités astronomiques (hyper gros steak que je n'ai pu finir...).
Quant à la surprise en entrant dans la chambre après le dîner : c'était formidable et une attention très touchante de la part de Marie et Thomas.
Encore un très grand Merci à Marie et Thomas et à leurs Filles.
Pour tous ceux qui liront ce message, n'hésitez surtout pas à choisir la Chambre d'hôtes "Les Nuis Safranés", vous serez conquis.
Edith et Guy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Mille mercis à Marie et Thomas pour leur accueil si chaleureux et leur disponibilité.
On se sent vite comme en famille et on ne se lasse pas de passer du temps avec eux, leurs filles qui sont adorables et leur labrador Ficelle qui adore jouer et recevoir plein de caresses.
Peut-être aurez-vous la chance de goûter au gâteau au yaourt de leur fille Tatiana qui est très bon et aux crêpes de Thomas pour le petit déjeuner qui valent aussi le détour... Sans parler de leur confiture ou chocolat maison.
La chambre est décorée avec goût, très propre et la literie est très bonne.
La maison possède un grand jardin et se trouve en pleine campagne, il n'y a donc aucun bruit sauf celui des oiseaux... Le rêve !
Nous recommandons fortement cette maison d'hôte et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Après plusieurs heures de route, vous êtes accueillis très chaleureusement par Thomas et Marie. Leur prestation était tout à fait honorable, un service d'une très bonne qualité, un lit très confortable, un thème respecté. La gastronomie, faite maison est remarquable et par dessus tout la convivialité de nos hôtes relève de l'enchantement !!! Connaissant très bien le milieu des chambres d'hôte, je peux que tout simplement vous le conseiller pour cette belle région de France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné la nuit du 14/06/2013 dans cette maison d'hôte. L'accueil des propriétaires à été excellent, chaleureux et amical.
La chambre que nous avions réservée etait de bon confort, calme, agréable et propre.
Le repas excellent sur le thème du safran, le petit déjeuner copieux.
Bref, un moment très sympa que nous renouvellerons lors de notre prochain passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux