“Convivialité, générosité, un séjour parfait”

Les Nuits Safranées
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Osons" avec un forfait plaisir hier soir (soins à l'huile de safran et atelier pizza ) et L'exercice de donner son avis est difficile tant il y a à dire !
L'accueil de Marie et Thomas (ainsi que leurs filles et Ficelle!) est tout simplement parfait : ambiance chaleureuse et bonnes rigolades, nous nous sommes sentis comme chez nous tellement nous étions bien en leur compagnie.
Une très belle rencontre sur le plan humain et de multiples autres découvertes car Thomas et Marie ont plus d'un atout dans leur sac : en pizzaïolos aguerris, ils nous ont montré de multiples trucs et astuces pour bluffer nos invités; le soin fut un pur moment de plaisir et de détente, sans oublier tous ces instants de partage autour de leur activité de producteurs de safran - avec tout plein d'idées recettes en prime,...

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées avec tout un tas d'attentions très plaisantes. Petit déjeuner délicieux et copieux où l'on retrouve de délicates attentions de Thomas et Marie : crêpes maison cuites minutes, brioches chaudes et leurs garnitures généreuses et un choix impressionnant de thés et tisanes pour les amateurs ;)

C'est sur nous reviendrons dès que nous pourrons, au moins pour visiter la culture de safran à l'époque de la cueillette et profiter de nouveau de l'excellente compagnie de nos hôtes!

Nous vous recommandons vivement de tester non seulement les chambres d'hôtes mais aussi la table et les multiples ateliers proposés

A bientôt Marie et Thomas !

Astuce pour la chambre : chambre Crocus plus adaptée pour les familles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, de jolies chambres décorées avec gout, une initiation à la culture du safran bref que de bons moments partagés autour d un super petit déjeuner. On se sent en famille et on n'a plus envie de repartir! À recommander+++

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Accueil chaleureux de Marie, gentillesse et douceur lors d'un soin bien-être relaxant.
De la tête jusqu'aux pieds, le soin à l'huile à base de safran et les douces mains de Marie m'ont détendus pour environ une heure de plaisir et de relaxation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

Nous venons de passer un week-end chez Thomas, Marie et leurs filles tout y est parfait il n'y a qu'un seul problème : le temps y passe trop vite et nous n'avons pas envie de quitter ces gens adorables et ces chambres hyper confortables. Tout y est passion, amour, et goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Ozon est adaptée pour les personnes handicapées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nos hotes, Thomas et Marie, ont été très chaleureux dès notre arrivée. Nous avons fait des pizzas de A à Z... qui étaient très bonnes à manger ! Tout au long du sejour nous avons partagé des anecdotes de vie et plus nous échangions dans la bonne humeur plus nous avions l'impression d'être avec des amis. Nous avons adoré discuter avec Thomas, Marie et leurs deux filles avec qui nous avons partagé de bons fous rires. Le cadre est tres sympa, les chambres sont propres et bien pensées. Nous reviendrons avec un immense plaisir... pourquoi pas au moment de la récolte de Safran que nous avons pu déguster en apéritif. Merci pour ce délicieux moment. Vous pouvez compter sur nous pour conseiller votre gîte ! Bisous

Avis publié : 30 décembre 2013

Un grand merci pour tout. Un week end inoubliable.
Nous sommes adeptes des chambres d'hôtes et avons été agréablement surpris.
Un accueil chaleureux des hôtes Marie et Thomas, qui vous font sentir comme chez vous.
Un pti-déj super copieux, avec de bonnes choses faites maisons. Merci Marie pour le Paris-Brest délicieux et merci Thomas pour les crèpes.
La chambre spacieuse, agréable, propre et surtout très calme.
Un coin de campagne comme nous aimons.
Hâte d'être à la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : La chambre Crocus est un peu plus spatieuse et se situe à l'étage. La chambre Osons est tout aus...
Avis publié : 29 décembre 2013

Arrivés samedi soir et accueillis très chaleureusement par Thomas et Marie,j'avais souhaité offrir à mon amoureux un weekend dépaysement et détente à l'occasion de son anniversaire.Avec la complicité de ces charmantes personnes nous avons eu un joli diner d'anniversaire,cuisiné par la charmante Marie avec les recettes de Thomas ;-)
un moment familial,chaleureux en compagnie de leurs deux adorables jeunes filles.
Au petit matin un réveil avec vue sur un magnifique levé de soleil et un chant de coq , un petit déjeuner très copieux avec les bonnes crêpes de Thomas hummmmmmmmmmmmm un RÉGAL!
Une chambre rustique,chaleureuse et une literie au top!
Ensuite visite de la safranière accompagnés de nos hôtes,passionnés.
Un weekend sous le signe de la détente, du calme.En deux jours nous en sommes repartis RESSOURCES.