“Une chambre d'hôte à faire sans hésiter”

Les Nuits Safranées
Avis publié : 1 juin 2014

Nous rentrons de 2 nuits dans la chambre et crocus et nous sommes réellement ravis.
La chambre est propre et très confortable, le cadre est calme et l'accueil est le meilleur que nous avons connu en chambre d'hôtes.
J'ai testé le soin réalisé par Marie : parfait, j'étais dans un état de détente après ce qui m'a permis de passer une très bonne journée. Il ne faut surtout pas hésiter à se l'offrir, c'est un des meilleurs massages que j'ai eu.
Le matin du départ nous avons eu droit à des crêpes maisons pour le petit déjeuner ! On s'en est mis plein la panse.
Adresse à recommander sans hésiter et nous y retournerons très certainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Nous vous conseillons vivement cette adresse où nous avons passé qu'une nuit dans la chambre Crocus avec nos 2 ados. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Marie et Thomas vous font découvrir leur petit coin de paradis avec gentillesse et bonne humeur. L'accueil est convivial et on est bien. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit. Alors n'hésitez pas et allez passer un moment de détente chez Marie et Thomas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Osons" avec un forfait plaisir hier soir (soins à l'huile de safran et atelier pizza ) et L'exercice de donner son avis est difficile tant il y a à dire !
L'accueil de Marie et Thomas (ainsi que leurs filles et Ficelle!) est tout simplement parfait : ambiance chaleureuse et bonnes rigolades, nous nous sommes sentis comme chez nous tellement nous étions bien en leur compagnie.
Une très belle rencontre sur le plan humain et de multiples autres découvertes car Thomas et Marie ont plus d'un atout dans leur sac : en pizzaïolos aguerris, ils nous ont montré de multiples trucs et astuces pour bluffer nos invités; le soin fut un pur moment de plaisir et de détente, sans oublier tous ces instants de partage autour de leur activité de producteurs de safran - avec tout plein d'idées recettes en prime,...

Les chambres sont spacieuses, bien aménagées avec tout un tas d'attentions très plaisantes. Petit déjeuner délicieux et copieux où l'on retrouve de délicates attentions de Thomas et Marie : crêpes maison cuites minutes, brioches chaudes et leurs garnitures généreuses et un choix impressionnant de thés et tisanes pour les amateurs ;)

C'est sur nous reviendrons dès que nous pourrons, au moins pour visiter la culture de safran à l'époque de la cueillette et profiter de nouveau de l'excellente compagnie de nos hôtes!

Nous vous recommandons vivement de tester non seulement les chambres d'hôtes mais aussi la table et les multiples ateliers proposés

A bientôt Marie et Thomas !

Astuce pour la chambre : chambre Crocus plus adaptée pour les familles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, de jolies chambres décorées avec gout, une initiation à la culture du safran bref que de bons moments partagés autour d un super petit déjeuner. On se sent en famille et on n'a plus envie de repartir! À recommander+++

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Accueil chaleureux de Marie, gentillesse et douceur lors d'un soin bien-être relaxant.
De la tête jusqu'aux pieds, le soin à l'huile à base de safran et les douces mains de Marie m'ont détendus pour environ une heure de plaisir et de relaxation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

Nous venons de passer un week-end chez Thomas, Marie et leurs filles tout y est parfait il n'y a qu'un seul problème : le temps y passe trop vite et nous n'avons pas envie de quitter ces gens adorables et ces chambres hyper confortables. Tout y est passion, amour, et goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Ozon est adaptée pour les personnes handicapées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Nos hotes, Thomas et Marie, ont été très chaleureux dès notre arrivée. Nous avons fait des pizzas de A à Z... qui étaient très bonnes à manger ! Tout au long du sejour nous avons partagé des anecdotes de vie et plus nous échangions dans la bonne humeur plus nous avions l'impression d'être avec des amis. Nous avons adoré discuter avec Thomas, Marie et leurs deux filles avec qui nous avons partagé de bons fous rires. Le cadre est tres sympa, les chambres sont propres et bien pensées. Nous reviendrons avec un immense plaisir... pourquoi pas au moment de la récolte de Safran que nous avons pu déguster en apéritif. Merci pour ce délicieux moment. Vous pouvez compter sur nous pour conseiller votre gîte ! Bisous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple