“Très bon mais peu d’espace ”
Avis sur Eat'aly

Eat'aly
Classé n° 123 sur 494 Restaurants à Angers
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine italienne. La pâte à pizza est moelleuse et légère, ni trop fine ni trop épaisse. Pas mal de choix pour les pizzas, un peu moins pour les pâtes mais tout semblait appétissant. Le point négatif : le restaurant est petit, les tables sont très proches les unes des autres donc peu d’intimité. Les prix des pizzas sont élevés je trouve (pas moins de 12 euros pour une maragarita).

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bonne pizzeria
La pâte est tendre à souhait et les produits ont l’air de bonne qualité.
Point négative, les tables sont proches et les pizzas valent quand même 13€ pièce

Avis publié : 17 septembre 2017

Entre amis, nous avons passés une excellente soirée dans un cadre sympa. Assiette copieuse et surtout très bon. Profiteroles à essayer...Vraiment j'y retournerai et en plus des serveuses à la hauteur d'un service haut de gamme. SUPER

Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil très chaleureux dans ce petit restaurant qui fait de très bons petits plats. Je recommande vraiment, à ceux qui veulent passer une soirée sympathique au coeur d'Angers !

Avis publié : 1 septembre 2017

Très bon accueil. Serveuses disponibles, aimables. Le risotto avec les gambas est très bon. Belle assiette. Le coulant au chocolat très bon aussi.

Les voyageurs ayant consulté Eat'aly ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Eat'aly ?