“Toujours aussi bien”

les 2 A
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Habitué depuis l'ouverture de ce Bistrot bien tenu par un restaurateur de référence a Angers, l'accueil y est toujours parfait, le jeune chef en cuisine sais tres bien vous conseiller et est toujours de bonne humeur, les plats sont frais et bien garnis, n'hésitez pas a demander au patron un vin au verre avec votre plat il saura merveilleusement bien vous faire découvrir des trésors de petits vignerons indépendants, ou des grands vignobles tres connus, possibilité aussi d'acheter du vin a emporter puisque le bistrot fait aussi caviste, si vous aimez la cuisine bistrot et les tres bons vins, arrêtez vous vous faire du bien.

Avis publié : 11 février 2014

A chacun de mes passages à Angers, une visite au 2A s'impose à moi.
L'accueil du patron et de la serveuse, la qualité des vins proposés et bien conseillés, l'ambiance autour du bar, les plats à déguster, autant d'atouts qui me conduisent à y venir et y revenir.
Un de ces rares endroits qui sait créer une réelle atmosphère conviviale et simple.

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bon vins, bonne ambiance, prix correct , une clientèle d'habitués très ouverte et conviviale! Les meilleurs vignerons de la région y sont représentés!

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Par hasard mais il a bien fait les choses! ...
Un accueil sympa, un emplacement idéal en plein centre ville (place du ralliement) cadre très chaleureux (même si la salle est un peu bruyante. ..), une cuisine de très bonne facture, une ambiance grâce aux habitués et une grande convivialité, nous avons été enchantés de cette découverte et nous y reviendrons avec plaisir. ..

Avis publié : 29 octobre 2013

Cadre très sympa et une clientèle d'habitués, ce qui ne trompe pas normalement. Accueil parfait et carte très intéressante. Les produits semblent frais, et les conseils sont bons pour l'accord des vins. Vins qui d'ailleurs ne sont pas chers.
Je reste un peu sur la réserve avec le dessert (mousse framboise basilic), mais c'est une impression personnelle. Menus du midi à prix très sérrés.
Sans hésiter à récommander

Les voyageurs ayant consulté les 2 A ont aussi consulté