“Repas d’anniversaire ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

J’ai beaucoup hésité sur la note.
Point négatif : pour le pain, nous avons eu du pain blanc (pas mauvais mais pas extraordinaire). Pour le fromage, j’ai le même (vraiment) au supermarché.
Pour le reste nous avons très très bien mangé.
Il est proposé une alternative végétarienne à chaque plat. Je l’ai pris en plat principal. Ce n’est pas un plat bouché trou mais un vrai plat savoureux.
C’est d’ailleurs lui qui sauve la note et le reste des plats est au niveau.
Attention au pain et au fromage donc!
Je recommande dans l’ensemble.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Un super dîner, nous reviendrons sans hésiter. Nous vous recommandons se restaurant si vous êtes de passage sur Angers

Avis publié : 12 septembre 2018

Restaurant surplombant la Maine.Accueil professionnel mais souriant.La salle est agréable ,notre table dans la véranda avec vue sur Maine.Le service est très efficace et de bon conseil.Peu d'attente entre les plats.La cuisine est de très bonne qualité,bonne présentation.Un regal! Surement un des meilleurs restaurant hors étoiles.Les étoiles nous les avons eu dans les yeux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Tres belle adresse et très bon rapport qualité prix. L endroit ne paye pas de mine mais on est au calme au bout de la ville, au bord de la Maine . Et dans l’assiette, c’est très beau et très bon, le chef adore les légumes y compris ceux qui sortent de l’ordinaire, et c’est un très bon moment de saveurs!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Serveur agréable, efficace et de bon conseil. Plat excellent, fin, élaboré et bien présenté. On se souvient longtemps de ce que l'on mange.
À conseillé sans hésitation

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ma Campagne ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ma Campagne ?