“très bien”

Ajoutez-la.
La Trattorria
Cuisines : Pizza
Avis publié : 18 novembre 2013

Acceuil très chaleureux, la serveuse etait très agréable et souriante. La cuisine également très bonne, excellentes pizzas avec une pate très fine et croustillante, pizzas très légères. un bémol, la décor très vieillotte alors que le restaurant vient d'être refait...

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Tombé là par hasard, nous avons été très bien accueilli. Service rapide dans un cadre agréable. Les pizzas étaient excellentes. Une pâte extra fine et une garniture bien dosée. Quant au dessert j'ai pris une bonne pizza dessert bien garnie et gourmande.

Avis publié : 14 octobre 2013

Pizzeria que nous fréquentons depuis plusieurs autant pour l'accueil familial de cet établissement que pour la qualité des pizzas. Très accessible, pas loin de la gare, idéal . En plus, pour une pizza commandée à emporter, une gratuite. Je recommande.

Avis publié : 14 octobre 2013

mon avis est qu'il ne manquerai pas grand chose pour que le cadre soit sympa. la serveuse à le sourire et les pizzas sont fameuses!!!! pate fine, garniture fraiche, cuisson au top! et je peux dire que je m'y connais pour avoir travaillé 2ans 1/2 dans une pizzeria et faisant moi même mes pizzas...je conseillerai de les prendre a emporter si le cadre a de l'importance pour vous.

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons connu la trattoria quand nous sommes arrivés à Angers au "temps son apogée".
Les pizzas sont toujours bonnes et digestes.
Nous avions choisi un accompagnement,une salade verte qui s'est fait attendre...
Nous l'avons redemandée, dommage ! Elle n'était pas fraiche, les feuilles étaient jaunies voire noircies.
Nous avons fait la remarque aimablement, aucune excuse de la gérante.
La remarque n'a pas plu et le regard désobligeant nous éloigne à tout jamais de cette pizzéria. On comprend qu'il peut y avoir des imprévus mais il y a une façon de reconnaître sans que les clients passent pour des "abrutis".
Nous ne pouvons juger l'atmosphère ce jeudi soir, 4 clients vers 20 h.

Les voyageurs ayant consulté La Trattorria ont aussi consulté

Avrille, Angers