“petit restau sympa et chaleureux”
Avis sur Pasta al dente

Pasta al dente
Classé n° 68 sur 436 Restaurants à Angers
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
BLOIS
“petit restau sympa et chaleureux”
Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage à angers, envie de pâtes et besoin de déjeuner rapidement. Quelques autocolants de recommandations, me laisse dire que l'adresse doit être bonne. Bingo!
Cadre sympa et ch1leureux bien que le retsaurant soit assez petit. Mais ça n'arrête pas.
Nous avons commandé rapidement, été servis rapidement, et c'était delicieux. De vraies bonnes pâtes.
Et 50 mn plus tard , nous avions déjeuné.
Et côté prix cest tres raisonnable.
Je recommande.

• Visité en juillet 2014

Angers, France
“l'italie a angers”
Avis écrit le 9 juillet 2014

super pizzeria giuseppe aura toujours un mot amical pour vous à conseiller, les pizzas y sont tres bonnes et les desserts egalement

• Visité en juillet 2014
Sagy, France
“Che buona pizza”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un cadre accueillant, un service rapide et une excellente pizza et un très bon dessert fait maison. Le patron passe régulièrement en salle pour donner un coup de main, la typique trattoria comme on les aime. Les dessins des plus jeunes clients (ou pas) sur les sets de table accrochés aux mur créent une atmosphère empreinte de simplicité, un vrai bonheur.
ATTENTION, NE PREND PAS LA CARTE BLEUE

Les Ponts De Ce, France
“mon immersion italienne”
Avis écrit le 14 mai 2014

cuisine délicieuse pour ce restaurant italien où on s'imagine sans grande difficulté sur les rives du pô ou sur les côtes siciliennes avec le contenu de l'assiette

Visité en février 2014
Brest, France
“Un bon restaurant italien”
Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai passé une soirée agréable dans ce restaurant, la pizza que j'ai prise m'a plu et l'ensemble de mes amis a été satisfait également. Seul petit bémol, il n'y avait pas assez de desserts du jour pour tout le monde :-(
Personnellement le service m'a semblé satisfaisant, peut-être un peu exagéré, mais c'est peut être la personnalité des serveurs.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasta al dente ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Pasta al dente ?