“Une douceur sereine”

Ose
Classé n° 17 sur 459 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert du lundi au samedi midi de 12h00 à 14h00, les jeudis et vendredis soir de 19h00 à 21h00, et chaque 1er dimanche du mois
Avis publié: 21 novembre 2013

Passez un joli moment dans cet endroit calme, élégant dans sa simplicité . La carte reflète une volonté de produits beaux et bons, cuisinés de belle manière .
Tout respire la sincérité : cuisine, décoration , accueil . Un beau moment . MT VB Angers

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Bien qu'il ne saute pas aux yeux aux premiers abords, n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit restaurant !
La cuisine est délicieuse (produits frais et visiblement bios) avec plein de saveurs.
Les plats sont plutôt consistants et servis joliment.
On a également beaucoup aimé la déco chaleureuse (ambiance des pays du Nord) et le mobilier de créateurs.

Le hic, le prix est un poil élevé pour un midi mais cette adresse en vaut vraiment la peine. (environ 18€ avec le vin par personne)

Avis publié: 12 novembre 2013

Quand nous recherchons un restaurant, nous privilégions en priorité, l'accueil, la qualité de l'assiette ensuite et enfin la sympathie du lieu!
Nous avons enfin trouvé cet établissement qui réunit cette belle combinaison.
A Osé, Catherine nous accueille avec chaleur et bienveillance, mais sans emphase superfétatoire.
L'assiette est succulente, fraiche, exhale toutes les saveurs, en souvenir de notre enfance, du temps où nos mets étaient vrais !
Enfin, le lieu, reposant, zen, invite au vrai plaisir de gouter ce moment.
Le must : un thé avec une pâtisserie l'après midi, dans la paix et la félicité du lieu !
Le moins : un peu de bruit le midi, si c'est complet.

Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

C est pour un déjeuner tardif entre amis que nous nous retrouvons dans ce restaurant avec une belle odeur de thé.
Produit frais et savoureux avec une belle mise en valeur des mets. Un vin floral pour accompagner le repas...superbe.
Bonne adresse, bon repas et bel accueil: j'ose!

Avis publié: 18 août 2013

Enfin un restaurant qui nous propose une cuisine de produits frais et sains, a la fois simple et élaborée. Le cadre est unique, raffiné et chaleureux. On s'y sent tellement bien qu'on pourrait y rester des heures à lire, a converser... Les articles artisanaux proposes a la vente sont très originaux et constituent aussi de belles idées de cadeau.

Les voyageurs ayant consulté Ose ont aussi consulté

Vous connaissez Ose ?