“Un délice pour les papilles!”
Avis sur Ose

Ose
Classé n° 17 sur 459 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert du lundi au samedi midi de 12h00 à 14h00, les jeudis et vendredis soir de 19h00 à 21h00, et chaque 1er dimanche du mois
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons découvert ce resto grâce au magazine l'Express Angers gourmand et nous n'avons pas été déçu. On est loin du service commercial, machinale, des serveurs dans les restos de chaines ! Içi, le service est vrai, la nourriture authentique et ex-quise, l'ambiance très zen et intimiste, la décoration raffinée (Moi qui raffole de la Norvège, j'ai trouvé mon coin Osloïte). La carte n'est pas très variée, il y'a deux choix d'entrée, de plats et de desserts, ça peut paraître peu attrayant mais c'est justement ça qui garantie une nourriture fraîche et de saison...malgré le peu de choix, je suis sûre que vous trouverez votre plat. Allez y les yeux fermés...si vous n'êtes pas satisfait, je vous rembourserai !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Petit restaurant accueillant, le service y est très agréable et chaleureux. Les plats proposés sont un plaisir pour les yeux et pour les papilles! Très bon petit restaurant dans lequel je retournerai et que je conseille sans hésitation!

Avis publié: 24 novembre 2013

Un restaurant où l'on mange du frais, du fin, du bon, plein de saveurs à un prix très correct.
Pour le midi, une halte légère, calme et sincère, nous y revenons avec plaisir.
Le restau ne paye pas de mine de l'exterieur, mais il est comme la cuisine, honnête.
Trés bon adresse, vite pleine.

Avis publié: 21 novembre 2013

Passez un joli moment dans cet endroit calme, élégant dans sa simplicité . La carte reflète une volonté de produits beaux et bons, cuisinés de belle manière .
Tout respire la sincérité : cuisine, décoration , accueil . Un beau moment . MT VB Angers

Avis publié: 13 novembre 2013

Bien qu'il ne saute pas aux yeux aux premiers abords, n'hésitez pas à pousser la porte de ce petit restaurant !
La cuisine est délicieuse (produits frais et visiblement bios) avec plein de saveurs.
Les plats sont plutôt consistants et servis joliment.
On a également beaucoup aimé la déco chaleureuse (ambiance des pays du Nord) et le mobilier de créateurs.

Le hic, le prix est un poil élevé pour un midi mais cette adresse en vaut vraiment la peine. (environ 18€ avec le vin par personne)

Les voyageurs ayant consulté Ose ont aussi consulté

Vous connaissez Ose ?