“Excellent ”

Ose
Classé n° 20 sur 463 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert du lundi au samedi midi de 12h00 à 14h00, les jeudis et vendredis soir de 19h00 à 21h00, et chaque 1er dimanche du mois
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Les plats sont raffinés et changent de l'ordinaire. La décoration est choisie avec goût. Les prix sont accessibles. La responsable est charmante et avenante. Jamais déçue pour y être allée trois fois!

Avis publié : 24 juillet 2014

avons déjeuné un midi, service rapide ,soigné. décoration zen nordique très agréable, j'ai prendre un plat végétarien délicieux risotto de légumes, miam. Plats originaux, bien cuisinés, frais bio. grand choix de thé. bonne escale à recommander

Avis publié : 14 juin 2014

Très bonne accueil, l'ambiance et très calme et apaisante. Les repas que j'ai pris ne m'ont jamais déçue et je les ai toujours trouvés très bons. Le restaurant est bien situé et très propre. Les restauratrices sont très intentionnées, elles se sont adaptées à mon allergie alimentaire. Elle sont toujours à la recherche des meilleurs produits.

Avis publié : 2 juin 2014

Un restaurant avec une décoration d’inspiration nordique, de gout, zen où l’on se sent tout de suite à l’aise.
La cuisine y est excellente avec des produits simples frais bios et cuisinés divinement.
Le tout pour un rapport qualité-prix excellent, moins de 20 € le midi pour un menu entré, plats et dessert.
Au vu de la qualité, c’est un restaurant que je recommande chaudement !

Avis publié : 30 mai 2014

rien à redire tout était frais et bon dans ce restaurant tout proche du musée des beaux arts à tenter le midi

Les voyageurs ayant consulté Ose ont aussi consulté

Vous connaissez Ose ?