“Belle surprise”

N'importe Na Oik
Classé n° 296 sur 461 Restaurants à Angers
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Déjanté ! C’est le qualificatif qui correspond le mieux au N'Importe Na Oik, situé dans une belle rue piétonne d’Angers. Retrouvez-vous plongé dans une décoration à nulle autre pareille. C’est bien simple, au N'Importe Na Oik, tout est unique ! Pas une chaise ou même un couvert semblable à un autre. Savourez une cuisine traditionnelle contemporaine, le tout fait maison, installé sur la terrasse chauffée ou dans l’une des trois salles. Et n’hésitez pas à faire une halte l’après-midi pour savourer les inimitables chocolats viennois géants, ou en after-work, afin de déguster l’un des cocktails ou vins au verre du moment !
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tout juste arrivés à Angers nous sommes tombés sur cet établissement à la façade plutôt originale, ce qui a attiré notre regard. L'accueil est à parfaire, ça manquait un peu de sourire et un chouilla de rapidité. Notre choix s'est porté sur un hamburger au comté et au bacon avec des frites maisons (patates et patates douces, un régal d'originalité), steak haché délicieux, le tout copieusement servi donc compliments au chef. Les prix sont corrects et le cadre (terrasse) agréable, à recommander donc !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Bon accueil, déco sympa et produits excellents
Chaudement recommandé
Une addition abordable 13 euros le hamburger, des desserts excellents.

Avis publié : 28 avril 2014

nous y avons manger un midi, moi j'ai prit un hamburger maison avec frites de pommes de terre et patates douce un régale. Mon amie a prit le plat du jour un tres bon poisson.Malgré des enfants tres bruyant a une autre table on y retournera tres volontiers.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous nous y sommes rendus entre amis pour prendre un verre tard le soir. Malgré une belle devanture et un emplacement en hyper centre, l'accueil était inexistant, le service maladroit et déplorable (les serveurs étaient défoncés)... , les coktails n'étaient pas bons. Seul point positif, une déco originale...

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Décor rose bonbon, couverts et fauteuils dépareillés, service agréable, souriant et même apprenti chanteur ! :D repas délicieux: le riz à toto est incontournable et ne parlons pas du financier carotte-orange ! À goûter absolument aussi: les frites maison !! Bref une adresse angevine à retenir !

Les voyageurs ayant consulté N'importe Na Oik ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez N'importe Na Oik ?