“une belle halte”

Chateau Des Forges
Saint Germain en Laye
“une belle halte”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit au château avec mes enfants afin de terminer en beauté les vacances.
Ce fut une halte très agréable, le cadre est superbe, les chambres décorées avec gout, les salles de bains modernes et spacieuses. Les enfants ont nagé dans la piscine le matin, (vue imprenable sur la campagne) et joué avec les chiens du château, qu'il ont d'ailleurs eu du mal à quitter !!
Le personnel est professionnel et gentil, un verre nous a été offert sur la terrasse à notre arrivée, nous avons également été surclassés pour que les chambres de mes enfants et moi soient à côté.

L'unique petit reproche que j'aurais à faire, c'est le manque de chaleur de nos hôtes. Nous avions chaque fois des interlocuteurs différents sans savoir vraiment qui était qui...
Celà contrastait vraiment avec les chambres d'hotes où nous allons d'habitude où il y avait un vrai échange.
Là rien, l'ambiance était bizarre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Philippe D, Propriétaire de Chateau Des Forges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Il est difficile de satisfaire à 100 %
Poutant je pense que tout a été fait pour que votre séjour soit des plus agréables, surclassement, verre d'accueil et nous étions à votre disposition pour vous aider et vous renseigner
Quelle curieuse réaction, c'est quoi une ambiance bizarre ?????????
Pour précision, il n'y a pas de personnel à la maison, ce n'est pas un palace !!!!!!!!!!!!!!!

Milan, Italie
Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil a été très chaleureux, on a eu l'impression de faire partie de la famille dès les premières minutes et de se sentir chez soi dans un cadre exceptionnel.
Le château offre des chambres décorées avec un goût exquis, des salles magnifiques, une terrasse très agréable, la piscine, une vue incroyable et tous les conforts indispensables y inclus connexion wifi gratuit.
Le farniente au bord de la piscine avec un verre de rosé, le silence, un immense parc, les alentours à visiter…tout est fait pour se déconnecter du stress et rentrer dans un cadre relaxant et convivial.
Rien à voir avec un hôtel : Le château des Forges c’est à mon avis un exemple parfait d’accueil des chambres d’hôtes françaises, ou les hôtes sont LES CLIENTS et pas simplement des clients ! Merci pour cette experience !
À ne pas louper si vous passez dans la région et vous êtes à la recherche d’un moment de vrai détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pace, France
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai organisé une réunion de travail pour 16 personnes dans ce chateau : c'était parfait !
Acceuil chaleureux et très professionnel, cadre magnifique , repas excellent et généreux.
On reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Le Croisic, France
Avis écrit le 21 juin 2013

précieuse découverte de ce château avec ses chambres d'hôtes très belle déco propriétaires adorables et le calme a 10 mn du centre ville d' Angers, piscine et superbe parc a découvrir.il est même possible de diner dans le château sur demande

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires