Chateau Des Forges
104 $US
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Avis publié : 4 mai 2014

Nous revenons d une soirée dans cet hotel de charme et nous y serions bien restés plus longtemps.. Nous franchissons le portail, et arrivons à une magnifique demeure du xix eme siècle, elle a été entièrement renovée, vous vous retrouvez dans une autre epoque avec notre modernité du XXi eme siècle .C'est tres agréable d'ètre accueilli par le propriétaire, d'etre accompagné dans notre chambre. Le petit dejeuner pris sur cette grande table est convivial et bien sur la vue est imprenable.Vous aimez la convivialite, nous vous le conseillons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Superbe demeure, cadre magnifique, propriétaire charmant et toujours prêt à rendre service, tout est parfait. Luxe, calme et volupté!
A recommander sans aucune réserve pour un week-end de rêve dans la douceur de vivre angevine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un accueil des plus adorables dans ce cadre enchanteur, tout y est pour passer un moment fantastique ! Propre, décoré avec gout, des équipements modernes. Ils ont pensé à tout, à l'essentiel comme au superflu !
Le petit déjeuner était gargantuesque.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Yollande d'Aragon qui a pour avantage d'être assez grande pour accueillir un lit parapluie sans soucis.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Hotel de charme dans un endroit beau et calme, à proximité d'Angers, du golf et du parc "terra Botanica". Un peu difficile à trouver (GPS conseillé). Chambres confortables, récemment rénovées, meublées avec meubles anciens et avec vue sur parc ou sur rivière. Accueil très chaleureux. Rapport qualité/prix exceptionnel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Ce chateau magnifiquement restauré, m'a réservé un accueil des plus chaleureux.
Les chambres sont refaites avec bon gout mélant le charme de l'ancien et la modernité.
Le diner de la table de d'hôte est préparé avec soin et m'a fait passer une agréable soirée.
La vue est magnifique, j'ai hâte d'y retourner à la belle saison pour profiter de la piscine et diner avec la vue sur la rivière!
je vous le recommande!
Attention réservez en avance, les 7 chambres vont se remplir vite !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la rivière.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires