“Calme et accueillant aux portes d'Angers”

Chateau Des Forges
L'etang -la-Ville
“Calme et accueillant aux portes d'Angers”
Avis écrit le 27 août 2014

Un bel endroit, à proximité immédiate d'Angers, beaucop de charme, un accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, salle de bains très spacieuse, une décoration de goût, une vue extraordianire sur la piscine et la vallée, et le calme absolu: pas un bruit!
Voilà beaucoup de raisons pour chaudement recommander cette maison d'hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Sur la route du retour des vacances...
Besoin de s'arrêter, faire une pause, goûter à un dernier moment de quiétude avant de retourner dans le tumulte de la vie parisienne.
Une chambre préparée avec soin, une grande salle de bain, une vue panoramique incroyable et une piscine pour compléter le tout.
Ne le dite à personne et gardez le secret jalousement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 juin 2014

On a passe D'excellent vacances au Château des Forges de Angers. Nous n'y avons passé 2 nuits, la chambre, calme, spacieuse, très propre, et surtout bien décorée avec beaucoup de goût, les couleurs c'est a tomber par terre Magnifique.
on a dormi jusqu'au petit matin sans le moindre bruit.
Merci pour ce bon accueil dans cette familles, mention spéciale pour le jeune sénégalais qui es la bas, y'a pas plus professionnel que lui.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le raffinement est au rendez-vous au Château des Forges. Nous n'y avons passé qu'une nuit, une nuit délicieuse, calme, dans une chambre très propre et décorée avec beaucoup de goût. Le lit était très confortable, la salle de bains refaite à neuf. L'endroit est somptueux, les propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Le petit déjeuner se prend dans le magnifique salon, au son d'une musique discrète. Les amateurs de salé resteront peut-être sur leur faim, les autres apprécieront. Il était un peu tôt dans la saison pour se détendre dans la piscine, sur une terrasse offrant une belle vue panoramique sur la campagne angevine. Dommage !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d une soirée dans cet hotel de charme et nous y serions bien restés plus longtemps.. Nous franchissons le portail, et arrivons à une magnifique demeure du xix eme siècle, elle a été entièrement renovée, vous vous retrouvez dans une autre epoque avec notre modernité du XXi eme siècle .C'est tres agréable d'ètre accueilli par le propriétaire, d'etre accompagné dans notre chambre. Le petit dejeuner pris sur cette grande table est convivial et bien sur la vue est imprenable.Vous aimez la convivialite, nous vous le conseillons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe demeure, cadre magnifique, propriétaire charmant et toujours prêt à rendre service, tout est parfait. Luxe, calme et volupté!
A recommander sans aucune réserve pour un week-end de rêve dans la douceur de vivre angevine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Un accueil des plus adorables dans ce cadre enchanteur, tout y est pour passer un moment fantastique ! Propre, décoré avec gout, des équipements modernes. Ils ont pensé à tout, à l'essentiel comme au superflu !
Le petit déjeuner était gargantuesque.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Yollande d'Aragon qui a pour avantage d'être assez grande pour accuei...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis