Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2018

A une encablure du centre-ville, le chateau des Forges est un petit bijou où il fait bon passer un week-end. Les chambres sont spacieuses et la vue sur la campagne fait oublier que l'on est presque en ville. Joliment décorées, elles sont confortables et calmes, très bien équipées. Quand le temps le permet, la psicine est très agréable et bénéficie d'une vue splendide. L'accueil est des plus sympathiques.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Accueil plutôt bien.
Le cadre est très beau, la décoration est réussie, le côté désuet est charmant.
La chambre est correcte avec vue splendide.
Le petit déjeuner est simple mais ok pour nous.
Bref, nous avons passé une nuit seulement mais c'était très bien.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018

Très bel endroit plein de charme désuet. Chambre très confortable très propre. Très joli parc qui doit être fort agréable à la belle saison (nous sommes venus fin mars). Petites ombres au tableau personnel sympathique mais pas en rapport avec le cadre, l'ascenseur ressemble plus à un monte charge et le petit déjeuner est correct mais vraiment basique. A conseiller néanmoins

Astuce pour la chambre : La chambre Du Bellay avec vue sur la vallée
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Vu le tarif demandé et le style de demeure plutôt haut de gamme, nous nous attendions à une chambre harmonieuse en terme de décoration et de style, ce qui n'est pas le cas. Par contre c'est un lieu très calme dans la campagne en ville!
Lors de notre départ, personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Accueil minimaliste pour un château dit "de charme" (tenue genre bas de pyjama cracra). Personne le matin à l'heure du petit déjeuner (8h). Impossible de trouver quelqu'un, départ sans petit-déjeuner. Affligeant !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires