“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Le repas était divin, utilisation de produits frais délicieusement cuisinés. Nous sommes venues un midi et reviendront avec plaisir un soir pour profiter de nouveaux de vos plats!
L'accueil est très chaleureux.
Attention, ce restaurant étant souvent victime de son succès, il est vivement conseillé de réserver.

Avis publié : 24 février 2014

Excellent restaurant ; tout est bien. Service efficace et attentionné; des mets délicieux ,bien cuisinés. Nous n avons qu une seule envie c est de revenir pour déguster les cartes du jour .Très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 18 février 2014

Cuisine bonne faite à partir de produits frais presentation des plats reussie pas de faute de gout resto de gamme moyenne tirant vers le haut , grand professionnalisme de la cuisine et de la salle accueil charmant pproprte des lieux impeccable non loin du centre d angers pour aller à une brasserie où l on paierait le double satisfait merci à Alexandre pour son talen

Avis publié : 8 février 2014

RAS sur toute la ligne, C'est exactement se qu'on attend d'un repas au restaurant. Un accueil et un service parfait. Une carte simple, recherché et appétissante. Un cadre très agréable. Nous y retournerons pour en gouter un peu plus.

Avis publié : 7 février 2014

pour moi, le meilleur rapport qualité/prix d'Angers! Une cuisine de produits frais parfaitement cuisinés et un accueil chaleureux, le tout pour une formule entrée/plat/dessert à moins de 20€ le soir. Pensez à réserver à l'avance car ce restaurant est victime de son succès :) Bravo à ce jeune couple et foncez les voir! Moi j'y retourne avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Au Gout du Jour ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Au Gout du Jour ?