“Exceptionnel !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

De retour à Angers avec une copine, nous avons commandé un menu "Fresh" avec des sushis thon, tartare thon, saumon et tartare saumon, des makis "printemps saumon", des "saumon cheese rolls" et des "eggs thon cuits", servis avec une délicieuse sauce vinaigrée, plus deux salades et deux boissons non alcoolisées offertes (et les verres assortis !). La bouteille d'eau avec ses fruits dessinés est amusante, la vaisselle est mignonne à croquer et sur la table il y avait une bouteille d'une excellente sauce que je n'ai encore jamais vu ailleurs. C'est agréable de voir les chefs préparer les commandes au fur et à mesure et ils sont très souriants et aimables, ainsi que la serveuse. Nous avons également apprécié le fonds de musique douce, la propreté et la fraîcheur des aliments et le cadre épuré. Les toilettes étaient aussi très propres. J'ai vu d'autres mets délicieux sur les tables environnantes que je serai ravie de découvrir à l'occasion de ma prochaine escapade à Angers !

Avis publié : 15 février 2014

Pour une première fois, cela avait plutôt mal commencé : réservation faite pour 20h30 et en arrivant pas de place, les réservations avaient été faites en doublon (surbooking !!!!). Un petit tour à pied en attendant qu'une table se libère (on nous a rappelé sur le téléphone quand elle a été prête). Apéritif offert pour le désagrément. Temps d'attente pour la commande et le service un peu long mais la bonne volonté de la personne en salle, prévenante et attentive, a gommé ce détail. Et puis nous nous sommes régalés des mets servis. Une excellente cuisine, copieuse et fine. Super restaurant nous y retournerons.

Avis publié : 8 février 2014

Nous y sommes allés à deux en février, la qualité des aliments est très bonne par exemple le saumon est label Rouge. Ce fut vraiment copieux et gourmand, de plus le propriétaire à discuté à la fin avec nous et nous a offert le Saké ! Le sushi love a mis la barre assez haute.

Avis publié : 3 décembre 2013

Cela faisait longtemps que nous n'en avions pas mangé, et nous n'avons vraiment pas été décus !
tout beau tout neuf, salle agréable et toilettes super propres !! (ça inspire déjà confiance!)
Service rapide. nous avons pris un plateau de makis. c'est frais et très bon !
rien à redire !!

Avis publié : 16 novembre 2013

Addition très raisonnable. Un restaurant vraiment à recommander. Rue sympa d'Angers. Salle pas très grande.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Love ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire