“A tester de toute urgence !”
Avis sur Le Tillandsia

Le Tillandsia
Classé n° 111 sur 436 Restaurants à Angers
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Angers, France
“A tester de toute urgence !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séduite la première fois par mon plat, je m'étais jurée d'y retourner : c'est chose faite ce soir, et c'est toujours aussi bon ! Leur magret de canard sauce angevine aux échalotes est succulent ! Magret cuit parfaitement, et cette sauce...divine, à en tomber par terre pour ma part, mais la recette est secrète apparemment, dommage ! En revanche, la première fois le dessert m'avait moins convaincue et cette fois je n'en ai pas pris, plus de place à cause de la sauce ^^
Un mot également sur le service qui est à la hauteur de ce qu'on peut attendre : un serveur agréable, accueillant, de bons conseils et prévenant avec le client.
On dit jamais 2 sans 3, la prochaine fois nous testerons surement les pizzas ! D'autant qu'on repart le ventre plein, et le portefeuille pas trop vide

• Visité en juillet 2014
ChrisM31000, Gérant de Le Tillandsia, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute l'équipe. Je suis navré que le dessert pris la première fois ne vous ai pas séduite. Notre carte des desserts étant en constante évolution j'espère qu'elle saura vous plaire lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement,
Mr Mougnibas.

“super”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

A la place du grand cirque,type pizza brasserie,excellent accueil,excellent conseil.On en est ressorti totalement repus avec une pizza plus que copieuse et un bon petit dessert.40 € en couple(avec un pichet de vin) pour un soir..Un bon rapport qualité prix.On reviendra.

Visité en juillet 2014
Angers, France
“Sympathique et bon”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Le personnel agréable et efficace a le sens de l'accueil.
Plats inventifs et copieux... Rien à redire...
Une excellente soirée dans un cadre cosy.

Lille, France
“Très bon”
Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai goûté la souris d'agneau avec leur délicieuse purée, je recommande...
Ils font depuis juin de la vente à emporter;
Restaurant très sympathique, ambiance sympa.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“bon petit resto”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés après avoir réservé au hasard d'une visite sur Tripadvisor. Nous avons l'habitude de recueillir les divers avis pour se faire une idée et tester les nouveaux restaurants. Nous sommes de passage à Angers, nous avons bien fait de nous arrêter dans ce petit restaurant bien sympa et accueillant.

La cuisine est généreuse et les produits sont de très bonne qualité et surtout un régal.

L'ambiance est chaleureuse et les serveurs ont le don de mettre à l'aise les clients

Nous y retournerons sans conteste si nous avons l'occasion de retourner dans la région.

Merci à vous, nous nous sommes régaler.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tillandsia ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Tillandsia ?