“Très bonne galette”

Creperie saint laud
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Carcassonne
“Très bonne galette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les plats sont frais et très bon. En revanche, le restaurant est petit et manque d'intimité. Donc pas terrible pour un dîner romantique en tête a tête. Pour ce qui est du prix, les plats sont abordable, moins de 9 euros pour une galette bien garnie. Mais les dessert sont chers... Je recommande tout de même car on se régale !

• Visité en juillet 2014

Angers, France
“Exellentes galettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent restaurant ! Mérite son classement, très peu cher (Moins de 50€ pour 3). Serveurs souriants et de bonne humeur, galettes exceptionnelles, les meilleures que l'on ait dégusté ! Crêpes moyennes cependant, plutôt tenter les glaces ? Malgré tout une adresse à recommander. Nous n'étions pas déçus de l'adresse !

• Visité en juillet 2014
“Bonne adressse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil toujours très chaleureux, service efficace, les galettes sont toujours excellentes, les produits sont frais et de qualité. Une très bonne adresse pour déjeuner dans le centre ville d'Angers.

• Visité en juin 2014
“Une perle !! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, des crêpes excellentes, une ambiance juste parfaite... nous avons été ravie de ce déjeuner lors d'une escale à Angers et c'est avec certitude que nous y amèneront nos amis bretons pour partager avec eux cette excellente crêperie

Alençon, France
“Par hasard mais ravi :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

En voyage d'affaires le 15 avril, avec mon assistante, nous avons découvert cette crêperie. LA crêpe indienne est excellente, un bon cidre, super ambiance. :) Je recommande

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie saint laud ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Creperie saint laud ?