“un monument dans ca categorie”

Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 467 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil chaleureux dans un lieu historique! Cuisine savoureuse,recherchée,équilibrée faite à partir de produits frais.Plaisir des yeux devant une table de 3 buffets, remplie de verrines et de cassolettes! Plaisir des papilles pour ces délicieux mélanges de saveurs comme par exemple: Curry de pois chiche et parmesan/ Escabèche de daurade/ Tournedos de colin et carottes glacées au beurre citronné/ Sauté de porc au miel et polenta/Panna cota et son coulis....Et chaque semaine de belles surprises! On a envie de revenir avec nos amis!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant très agréable en terrasse l'été. Cuisine très bonne et goûteuse, produits frais cuisinés sur place.
Personnel très agréable et belle vue sur le château. A ne pas manquer !

Avis publié : 22 octobre 2013

C'est un peu par hasard que nous nous y sommes arrêtés.
Le restaurant est discret, sa devanture se fond dans le décor du Château d'Angers.
Nous avons été agréablement surpris de voir des verrines proposées pour les entrées et les desserts dans la formule ''à volonté''. Les plats chaud sont servis dans des cassolettes.
Après le plaisir des yeux, passons à la saveur des plats.
Et là, nouvelle surprise : des associations de goût inattendues mais se révélant harmonieuses (ex : pana cotta au chèvre, taboulé de chou fleur), la viande est fondante et la sauce est délicieuse (sauté de veau et ses pommes de terre).
Petit plus : les plats sont faits à partir de produits frais.
En bref, une cuisine inventive et savoureuse.

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Merci pour ce bon moment ! J'ai adore lire mon Edgar poe toute l'apres midi chez vous!
Menu varie tt au long de la journée fort agréable quand on y. Passe 4h!

Avis publié : 6 octobre 2013

Un restau bien sympa avec un accueil très chaleureux et un cadre magnifique. Les serveurs sont souriants et aux petits soins pour que vous passiez un moment agréable.

Le principe du buffet à volonté (avec différents choix de formule) peut faire peur aux premiers abords mais il suffit de rentrer dans le restaurant et de voir la présentation des entrées plats et desserts pour vous donner directement l'eau à la bouche. Et au final, le goût est bien au rendez-vous avec des produits frais et bien cuisinés ! On est bien content de pouvoir se resservir :)

Les plus :
- le cadre magnifique du château d'Angers et la terrasse très agréable dès le moindre rayon de soleil
- les produits frais et de saison très bien cuisinés
- l'accueil très sympa des serveurs

Monument café, on recommande ! Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi

Les voyageurs ayant consulté Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf ?