“Quelle terrasse!”

Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf
Réservez avec
Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 466 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Au cœur du Château d'Angers, tout petit établissement avec serveurs sympas pour une pause goûter. 3 mignardises et une boisson pour 5€, pas forcément donné mais du goût et quel endroit magnifique! Tables et chaises de jardin "à l'ancienne" sur la pelouse avec de beaux parasols. Pause tout à fait recommandable.

Avis publié : 15 août 2014

Le concept est sympa. Les verrines sont bonnes et originales.
En revanche l'organisation des serveurs est déplorable. Tables non desservies, nous n'avons pas eu droit à une carafe d'eau et au café car il fallait attendre une demi heure.
C'est vraiment dommage car le cadre et la cuisine sont très biens.

Julien S, Directeur général de Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Bonjour Barthélémy F. Merci de ce commentaire qui nous aide a progresser et merci pour vos encouragements sur la qualité de nos prestations culinaires et de ce concept.

Nous tenons a nous excuser pour l'attente que vous avez subi mais malheureusement ce fut un jour de grande influence pour le Chateau et nous nous sommes retrouvés en sous effectif.
N'hésitez pas à renouveler votre expérience au Monument Café nous en serions très heureux.

Merci beaucoup, bonne fin de journée.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Je recommande ce petit resto lors de la visite du château d'Angers. Le cadre est très sympathique et la cuisine moderne et raffinée.

Avis publié : 27 juillet 2014

Le monument café décide de nous ouvrir ses portes quelques samedis soirs pendant la période estivale et quel plaisir !
La terrasse est toujours très agréable et nous offre pendant ces soirées d'été une autre vision de la cour du château avec ses illuminations.
Mais c'est surtout une très bonne surprise de découvrir et de déguster le menu proposé par le chef. Pas de verrines ni cocottes, mais un menu entrée plat dessert servis à l'assiette qui vaut vraiment le déplacement.
Bref, un vrai délice

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Excellent concept, cuisine simple & moderne. Prix convenables. Cadre sympathique (magnifique terrasse). Service aimable et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Monument Cafe Chateau d'Angers - Crêperie du Cerf ?