“De la qualité ”
Avis sur Un Brin Folk

Un Brin Folk
Classé n° 75 sur 488 Restaurants à Angers
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

De bonnes pizzas bien garnies à pâte extra fine bien que les tarifs sont élevés pour une pizza.

Le décor est sympathique et le service aussi.

Les desserts sont bons.

Avis publié : 9 juin 2017

Les pizzas sont excellentes, peut-être les meilleures sur Angers.
Service efficace et aimable avec la pizzeria Vésuvio.

Je ne met que 4 étoiles car je trouve tout de même les prix assez excessifs sur certaines pizzas.

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Pizzas excellentes fines, gourmandes avec de bons ingrédients! Tout bio tout bon. Salade caesar divine. Carte des vins natures bien fournie et prix très corrects. Atmosphère cosy. Service sympathique

Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons eu des pizza avec une pate tres fine et de bon ingrediants dessus , une petite roquette dessus ,le tout bien cuit , un gout d Italie , ils ont aussi des vins bio interressants , l accueil est chaleureux et conviviale , je vous recommande cette petite pizzaria

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Petite pizzeria accueillante, bonne et artisanale.
La pizza etait tres bonne et originale en goût et le tiramisu fait maison en dessert etait succulent.
Petite carte mais tout est très bon, j'en ai eu pour 25 euros pour pizza , cola artisanal et dessert.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Un Brin Folk ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Un Brin Folk ?