“je n'y reviendrais plus!”

Appart'City Angers
Rennes, France
“je n'y reviendrais plus!”
Avis écrit le 19 avril 2014

3ème passage dans cet établissement.
Globalement satisfait jusqu'à présent. Cela n'a rien à voir avec un Hôtel, mais pour qui recherche l'indépendance, la possibilité de se faire à manger et une situation en Centre Ville sympa c'est pas mal.
Sauf que ces salariés n'ont aucun sens du commerce et de ce que l'on appel la fidélisation du client.
Ayant déjà testé le Studio assez petit côté chambre, j'avais réservé un appartement.
Je me suis retrouvé dans un endroit équipé d'un lit double, et d'un lit une personne.
Une table minuscule côté lits, avec 2 chaises, une cuisine sans table, absence de lave vaisselle, une salle de bain sans gobelet pour se laver les dents, une chasse d'eau défaillante, aucun support pour la pomme de douche.
Le tout avec des hauteurs de lavabo, évier etc, extraordinairement bas!
Faisant part de mon insatisfaction précisant que je préférais leur en parler plutot que d'en faire écho sur internet, je me suis fait répondre que l'on m'avait attribué un appartement pour handicapé!
Sur le principe, qu'il y en ait je ne le discute pas et c'est même très bien, que l'on me l'impose je ne suis pas d'accord.
Ayant payé d'avance (prépaiement Egencia + règlement frais complémentaire à l'arrivée), ils ne risquaient pas de me voir partir.
Aucunes excuses si ce n'est que pour la prochaine résa, il me faudrait préciser mes "doléances".
J'ai bien insisté sur le fait que cela était mon 3ème passage!
Mais même la personne que je pense être la gérante ou directrice de l'établissement (bureau ouvert situé derrière l'accueil) n'a daigné prendre en considération mes remarques. Pour les excuses il ne fallait pas y compter...
Dommage, je représente un potentiel de 350 clients c'est bien peu chose finalement.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un emplacement proche du centre des congrès, un carrefour City à 2 pas, une chambre très agréable, une salle de bain spacieuse, une kitchenette bien équipée.... Le seul bémol: Le parking fermé ->la petite porte d'accès est accessible dans le couloir de l'accueil de l’hôtel et tout le monde peut y aller... il n'est donc pas sécurisé à 100%.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Outre que la direction est fort peu conciliante et raisonnable,en étant pas commode du tout il est à déplorer que les studios (certes bien aménagés et équipés) sont bruyants en donnant sur la rue...Ambiance glaciale assurée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Troyes, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venues à Angers pour y visiter quelques châteaux pendant les fêtes. Nous avions réservé un studio 2 personnes pour 4 nuits. Nous avons déjà testé cette formule dans 2 villes différentes et n'avons jamais été déçues. Cette fois ci la chambre était minuscule (environ 10m²) et contenait nos lits jumeaux (80cm) + la table avec les 2 chaises, si bien qu'une fois la table dépliée et les deux chaises installées il faut enjamber un des deux lits pour passer, ou le déplacer. Idem pour accéder à la penderie, il faut se faufiler le long d'un lit. Ecchymoses garanties ! Une seule table de nuit pour 2. Nous avons trouvé de la vaisselle sale dans le placard, donc non vérifiée par le personnel après le départ des locataires précédents. Aucun accroche torchon, pas de place pour ranger les provisions en dehors du frigo. Il manquait de la vaisselle selon l'inventaire affiché. Il manquait une ampoule sur une lampe et une des lampes de chevet (intégrée à la tête de lit) ne marchait pas, l'accueil nous a indiqué que les ampoules ne pouvaient être remplacées immédiatement car en commande.
Dans l'entrée du studio n'espérez pas trouver un placard ou une patère pour y accrocher vos manteaux, c'est en option apparemment.
Côté positif, la salle de bain est spacieuse. mais on aurait préféré 1 ou 2m² carré de plus dans la chambre...
Hôtel proche du centre ville, on y est 10mn à pied, proche d'un cinéma. Le quartier et calme.
Pour conclure, j'ai passé de nombreuses vacances dans un mobilhome mieux équipé et plus spacieux que ce "studio" 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 202 !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dinan, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet appart hôtel. Le studio est grand et propose un grand confort avec notamment une bonne literie. L'équipement est parfait digne d'un hôtel 4 étoiles. L'immeuble est tout neuf. Grande prudence si vous réservez via une centrale de réservation tel "Hôtels.com". A notre grande surprise, à notre arrivée, notre réservation n'était pas remontée jusqu'à l'appart City. Nous n'étions pas les seuls dans le même cas ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, je ne me suis donc pas servie de la cuisine qui se trouvait dans la chambre.
La chambre est très spacieuse, très lumineuse, il n'y absolument pas de bruit, la literie est très confortable.

L'accueil très sympathique, les petits déjeuners très bon.

Accessible en tram.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux