“Neuf et bien situé”

Appart'City Angers
“Neuf et bien situé”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. L hôtel est neuf mais il y a de nombreuses malfaçons dixit la réceptionniste. Exemple ma poignée s'est dévissée , m'empêchant de rentrer dans ma chambre, c'est très gênant, surtout si ça arrive en pleine nuit quand il n'y a plus personne à la réception! Personnel sympa mais pas très coopératif. Il fait très chaud dans les chambres en été et il n'y a pas de clim. Le lit est petit. Au final, correct vu le prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 1 juin 2014

c est un endroit idéal pour visiter la ville Le centre n'est qu à 10 minutes à pied mais pourtant le quartier est calme.L accueil est sympathique et efficace.La salle de bain et la chambre sont propres.La kichenette tres pratique pour preparer son petit dejeuner par exemple.
Par contre l'emplacement de la table pliante a été faite en dépit du bon sens car si vous êtes deux ,une seule personne peut s'asseoir sur une chaise , la deuxieme doit s'asseoir sur le lit car il n'ya pas assez de place pour mettre la 2eme chaise.Bonne literie
Enfin autre point négatif il fait horriblement chaud dans la chambre (en moyenne 24°) même en ouvrant la fenetre le soir .Malgré ces deux inconvénients cela reste une bonne solution pour visiter la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, je n'ai aucun reproche a faire. Personnel aimable, rapport qualité-prix excellent, propreté irréprochable... De plus la situation est parfaite, en plein centre ville ! Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
Cérans-Foulletourte, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel lorsque l'on est de passage. Proche du centre et au calme. Kichenette, salle de bain et chambre impeccables et propres. Bon accueil avec toutes les explications nécessaires.
Donc a recommander pour un séjour de 3 ou 4 jours pour des voyages professionnels par exemple.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Joli studio très bien agencé. Une entrée/cuisine avec micro ondes, plaques chauffantes, évier et petit lave vaisselle. La chambre est plutôt petite et si vous dépliez la table on ne peut plus circuler. Salle de bains propre et fonctionnel. A recommander pour passer 3/4 jours dans la cité angevine.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 19 avril 2014

3ème passage dans cet établissement.
Globalement satisfait jusqu'à présent. Cela n'a rien à voir avec un Hôtel, mais pour qui recherche l'indépendance, la possibilité de se faire à manger et une situation en Centre Ville sympa c'est pas mal.
Sauf que ces salariés n'ont aucun sens du commerce et de ce que l'on appel la fidélisation du client.
Ayant déjà testé le Studio assez petit côté chambre, j'avais réservé un appartement.
Je me suis retrouvé dans un endroit équipé d'un lit double, et d'un lit une personne.
Une table minuscule côté lits, avec 2 chaises, une cuisine sans table, absence de lave vaisselle, une salle de bain sans gobelet pour se laver les dents, une chasse d'eau défaillante, aucun support pour la pomme de douche.
Le tout avec des hauteurs de lavabo, évier etc, extraordinairement bas!
Faisant part de mon insatisfaction précisant que je préférais leur en parler plutot que d'en faire écho sur internet, je me suis fait répondre que l'on m'avait attribué un appartement pour handicapé!
Sur le principe, qu'il y en ait je ne le discute pas et c'est même très bien, que l'on me l'impose je ne suis pas d'accord.
Ayant payé d'avance (prépaiement Egencia + règlement frais complémentaire à l'arrivée), ils ne risquaient pas de me voir partir.
Aucunes excuses si ce n'est que pour la prochaine résa, il me faudrait préciser mes "doléances".
J'ai bien insisté sur le fait que cela était mon 3ème passage!
Mais même la personne que je pense être la gérante ou directrice de l'établissement (bureau ouvert situé derrière l'accueil) n'a daigné prendre en considération mes remarques. Pour les excuses il ne fallait pas y compter...
Dommage, je représente un potentiel de 350 clients c'est bien peu chose finalement.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

La Rochelle, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Un emplacement proche du centre des congrès, un carrefour City à 2 pas, une chambre très agréable, une salle de bain spacieuse, une kitchenette bien équipée.... Le seul bémol: Le parking fermé ->la petite porte d'accès est accessible dans le couloir de l'accueil de l’hôtel et tout le monde peut y aller... il n'est donc pas sécurisé à 100%.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux