“Très décevant”

Appart'City Angers
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons séjourné un weekend dans ce lieu et franchement le service a été décevant!!

Réservation mal prise en compte, poignée de chambre cassée ( impossible d'accéder à votre chambre quand vous arrivez en dehors des horaires d'accueil ) , Meubles cassés dans les chambres, lavabo bouché, certaines poignées de chambres restant entre les mains )
Un weekend de stress car il y avait toujours un problème avec les accès aux chambres ( badges désactivés , impossibilité de verrouiller les portes ).

Le personnel d'accueil faisant semblant de comprendre, et n'a a ce jour pas fait de geste commercial pour tous les désagréments que nous avons rencontré durant ce court séjour à Angers...
Un service client inexistant !
Vraiment déçu de ce lieu

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Angers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Pour y avoir séjourner deux nuits, ce fut une grande satisfaction. L'accueil fut agréable, et les détails bien expliqués !
La salle de bain et la chambre étaient vraiment très propre, ce qui était un point primordial pour ma part, notamment en ce qui concerne la douche !!!
Le petit déjeuner quant à lui fut varié et excellent!
Rien à redire ! J'y retournerais avec plaisir !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 juin 2014

nous y avons passé une nuit et nous avons été agréablement surpris. immeuble neuf, accueil agréable, on nous a appelé quelques heures avant notre arrivée pour nous expliquer le déroulement pour le code et la carte de la chambre. tout à bien fonctionné, le studio était très propre et neuf. Il y avait de la vaisselle et autre pour se restaurer, juste le lit de moyenne qualité. pour un cours séjour c'est parfait en plus nous étions à 15 min à peine du centre d'angers.
bon il faut dire aussi que celui-ci venait d'ouvrir il y a un mois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. L hôtel est neuf mais il y a de nombreuses malfaçons dixit la réceptionniste. Exemple ma poignée s'est dévissée , m'empêchant de rentrer dans ma chambre, c'est très gênant, surtout si ça arrive en pleine nuit quand il n'y a plus personne à la réception! Personnel sympa mais pas très coopératif. Il fait très chaud dans les chambres en été et il n'y a pas de clim. Le lit est petit. Au final, correct vu le prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2014

c est un endroit idéal pour visiter la ville Le centre n'est qu à 10 minutes à pied mais pourtant le quartier est calme.L accueil est sympathique et efficace.La salle de bain et la chambre sont propres.La kichenette tres pratique pour preparer son petit dejeuner par exemple.
Par contre l'emplacement de la table pliante a été faite en dépit du bon sens car si vous êtes deux ,une seule personne peut s'asseoir sur une chaise , la deuxieme doit s'asseoir sur le lit car il n'ya pas assez de place pour mettre la 2eme chaise.Bonne literie
Enfin autre point négatif il fait horriblement chaud dans la chambre (en moyenne 24°) même en ouvrant la fenetre le soir .Malgré ces deux inconvénients cela reste une bonne solution pour visiter la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, je n'ai aucun reproche a faire. Personnel aimable, rapport qualité-prix excellent, propreté irréprochable... De plus la situation est parfaite, en plein centre ville ! Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 27 mai 2014

Très bon hôtel lorsque l'on est de passage. Proche du centre et au calme. Kichenette, salle de bain et chambre impeccables et propres. Bon accueil avec toutes les explications nécessaires.
Donc a recommander pour un séjour de 3 ou 4 jours pour des voyages professionnels par exemple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires