“Bon séjour”

Appart'City Angers
Caen, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une nuit, studio bien équipé: coin kitchenette très pratique, grande salle de bain, lit confortable. A recommander pour des courts séjours. Seul bémol: la possibilité d'arriver avant l'heure normale de Check in est très pratique mais facturée très chère (15€).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné un weekend dans ce lieu et franchement le service a été décevant!!

Réservation mal prise en compte, poignée de chambre cassée ( impossible d'accéder à votre chambre quand vous arrivez en dehors des horaires d'accueil ) , Meubles cassés dans les chambres, lavabo bouché, certaines poignées de chambres restant entre les mains )
Un weekend de stress car il y avait toujours un problème avec les accès aux chambres ( badges désactivés , impossibilité de verrouiller les portes ).

Le personnel d'accueil faisant semblant de comprendre, et n'a a ce jour pas fait de geste commercial pour tous les désagréments que nous avons rencontré durant ce court séjour à Angers...
Un service client inexistant !
Vraiment déçu de ce lieu

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour y avoir séjourner deux nuits, ce fut une grande satisfaction. L'accueil fut agréable, et les détails bien expliqués !
La salle de bain et la chambre étaient vraiment très propre, ce qui était un point primordial pour ma part, notamment en ce qui concerne la douche !!!
Le petit déjeuner quant à lui fut varié et excellent!
Rien à redire ! J'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saintes, France
Avis écrit le 21 juin 2014

nous y avons passé une nuit et nous avons été agréablement surpris. immeuble neuf, accueil agréable, on nous a appelé quelques heures avant notre arrivée pour nous expliquer le déroulement pour le code et la carte de la chambre. tout à bien fonctionné, le studio était très propre et neuf. Il y avait de la vaisselle et autre pour se restaurer, juste le lit de moyenne qualité. pour un cours séjour c'est parfait en plus nous étions à 15 min à peine du centre d'angers.
bon il faut dire aussi que celui-ci venait d'ouvrir il y a un mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour de deux nuits dans un studio. L hôtel est neuf mais il y a de nombreuses malfaçons dixit la réceptionniste. Exemple ma poignée s'est dévissée , m'empêchant de rentrer dans ma chambre, c'est très gênant, surtout si ça arrive en pleine nuit quand il n'y a plus personne à la réception! Personnel sympa mais pas très coopératif. Il fait très chaud dans les chambres en été et il n'y a pas de clim. Le lit est petit. Au final, correct vu le prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 1 juin 2014

c est un endroit idéal pour visiter la ville Le centre n'est qu à 10 minutes à pied mais pourtant le quartier est calme.L accueil est sympathique et efficace.La salle de bain et la chambre sont propres.La kichenette tres pratique pour preparer son petit dejeuner par exemple.
Par contre l'emplacement de la table pliante a été faite en dépit du bon sens car si vous êtes deux ,une seule personne peut s'asseoir sur une chaise , la deuxieme doit s'asseoir sur le lit car il n'ya pas assez de place pour mettre la 2eme chaise.Bonne literie
Enfin autre point négatif il fait horriblement chaud dans la chambre (en moyenne 24°) même en ouvrant la fenetre le soir .Malgré ces deux inconvénients cela reste une bonne solution pour visiter la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hôtel, je n'ai aucun reproche a faire. Personnel aimable, rapport qualité-prix excellent, propreté irréprochable... De plus la situation est parfaite, en plein centre ville ! Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014