Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (312)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
312 résultats
Note attribuée
51
154
65
25
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
154
65
25
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 312
Avis écrit le 9 mars 2019

très bien situé pour y passer un court séjour et profiter du cœur de la ville et ses différents commerces. stationnement très facile à proximité. logement calme, pas gênée par les bruits intérieurs ou extérieurs. très bon petit déjeuner

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Cedric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Go715484, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de la résidence.

Cordialement

Toute l'équipe Appart'City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2019

Appartement agréable, calme et bien situé. Plutôt propre, la taille est correct, le lit un peu petit mais bon rapport qualité prix je dirais.
Seul bémol quelques odeurs et la moquette tachée... Pourquoi ne pas remplacer la moquette par du parquet ou carrelage...?

Date du séjour : février 2019
Merci Clara P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Premier petit défaut on avait demandé une chambre avec un lit double et on a eu 2 lits simples.
Deuxième énorme défaut. Ils expliquent bien à l'arrivée comment fonctionne la poignée avec la carte magnétique. Mais ils n'expliquent pas que si la porte n'est pas verrouillée, elle peut être ouverte. Nous avions cru qu'en étant dans la chambre sans verrouiller le loquet, nous n'aurions pas de problème, car qui dit carte magnétique, dit nécessité d'avoir quand même celle ci pour ouvrir la porte. Résultat à 2h du mat, quelqu'un est rentré dans notre "appart", complètement torché.

Donc conseil, verrouillez bien votre porte même quand vous êtes dedans

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathilde C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Go715484, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre résidence n'ait pas répondu à vos attentes.

Lors des check-ins nous expliquons à chaque client le système d'ouverture/ fermeture extérieur car le badge magnétique permet d'enclencher le verrou pour ouvrir ou fermer la porte.

Toutefois, une fois à l'intérieur, il s'agit d'un système de fermeture lambda.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés et l’irruption d'un client dans votre location.

Cordialement

Toute l'équipe Appart'City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Points positifs : l’accueil est très bon, la présence de ce qu’il faut pour cuisiner dans les appartements, la proximité d’un supermarché, la localisation.
Points négatifs : la propreté des appartements surtout des moquettes qui semblent vieilles, le ménage n’est pas fait tous les jours, manque de produits d’hygiène (papier toilette notamment, 1 rouleau et demi pour une semaine ce n’est pas assez), il n’y a pas toutes les chaînes de la TNT (pas M6, pas France 5, pas Arte).

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Clémence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Go715484, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre résidence n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Notre établissement est une résidence de Tourisme. Contrairement aux hôtels, le personnel d'étage n'effectue pas de ménage quotidien mais des recouches hebdomadaires lorsqu'il s'agit de séjours de 7 nuits et plus.

Toutefois, nous mettons à disposition des clients tout le nécessaire ( linge de lit, de bain, produit d'hygiène....) Si ces derniers venaient à manquer, il ne vous suffit que de contacter la réception, ouverte 24h/24 7J/7 afin de répondre aux différentes demandes.

Concernant le problème de réception de chaînes, l'intervention d'un technicien est prévu. En effet, Notre région a subi des perturbations au niveau de la réception des chaînes suite à des raisons climatiques.

Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Toute l'équipe Appart'City

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2019

1 nuit sur Angers, pas cher du tout, accueil à l'arrivée, chambre/appart correct (sauf oreillers un peu plats...), petit déjeuner (en plus) correct. RAS.
Hotel bien placé sur Angers, à 2 pas du centre ville, avec parkings à proximité.
Dans la zone de la Fac St Serge.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 822pascalc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Go715484, Responsable réception de Appart'City Angers, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que notre résidence ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des Appart'Hotels du Groupe Appart'City.

Cordialement

Sonia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis