“Augmentation des prix”

Options : Réservations
Angers, France
“Augmentation des prix”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors de son ouverture: nous avions été conquis. Nous y sommes retournés plusieurs fois, mais la dernière fois, nous avons constaté que nous en avions moins dans l'assiette mais plus sur l'addition...Quel dommage! Les frites maisons sont délicieuses!

Visité en mars 2014

Angers, France
“Un régal !!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Ce qui nous pousse à entrer dans ce restaurant est à la fois l'ambiance très chaleureuse qui semble régner dans cet endroit mais également le rapport plats alléchants / prix proposé sur la carte.
C'est déjà la cinquième fois que nous y allons et à chaque fois c'est un vrai régal. Malgré une carte limitée, gage de qualité, il nous reste encore des plats à découvrir. Et c'est avec une grande envie que nous y reviendrons encore et encore...
Une adresse à ne pas louper sur Angers !!!!
Petit conseil : testez la fondue, elle est royale !!

Visité en mars 2014
Angers, Pays de la Loire, France
“Une bonne table à Angers”
Avis écrit le 22 février 2014

Equipe très accueillante, une carte courte mais de bonne qualité et des plats bien préparés, plutôt copieux. Les prix sont très raisonnables, notamment pour les vins, même si la carte est un peu limitée. Service assez long, mais gentille attention du responsable pour se faire "pardonner".
On reviendra sans doute.

• Visité en février 2014
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

La bavette était très bonne les assiettes bien généreuses les frites vraiment maison, petit bémol pour les sauces trop épaisses à mon goût, mais servi à part donc pas de problème. Très bon tiramisu, vin correct. Service sympa.Nous reviendrons à l'occasion

“Pour les grosses faims”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un très bon restaurant, notamment pour les groupes. Nous étions et étions placés à l'étage où il y a possibilité d'être à 20 ! Ne pas se fier au RDC, petit et cosi, on peut être nombreux.
Concernant les plats, nous avons tous très bien mangé. Beaucoup de choix pour tous les goûts. La fondue savoyarde est excellente, copieuse...le top. Concernant les desserts, ne vous attendez pas à prendre un yaourt, ils sont tous très bons mais très copieux (tiramisu, fondant, crème brûlée, banane flambée...).
A refaire, notamment pour l'accueil, le service, les plats et cette possibilité d'être en groupe.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La bouchee double ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La bouchee double ?