“Excellente fondue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Excellente fondue, probablement la meilleure que l'on ait dégusté. Attention tout de même au prix sur la carte, la fondue est à environ 15€ et il est précisé "Pour 2 personnes minimum". Nous pensions donc payer une quinzaine d'euros pour 2, or arrivé au moment de payer nous nous sommes rendus compte qu'il s'agit de 15€ par personne ! Restaurant à recommander mais lisez bien la carte !

Avis publié : 14 juin 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant depuis le début d'année. À une déception près sur un dessert un peu raté, je me suis toujours régalée.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Accueil sympa et les plats sont vraiment très bon surtout le sandre. Bonne adresse sur Angers. Je conseille

Avis publié : 28 avril 2014

Malgré une réservation faite en début de semaine pour le week end, nous avons été installés dans l'arrière salle du restaurant. Bien moins chaleureuse que la principale (réservées aux habitués peut être ?), avec vue sur le lave-main (il n'y avait pas de porte qui sépare la salle d'eau de la salle), aux côtés des cartons de vins et des cagettes de boissons, avec en prime un plafond à multiples trous qui n'a rien à envier ceux de nos salles de classes de nos anciennes années de scolarité. Autant dire que la première impression une fois installé à table n'est pas très brillante.
Heureusement le service agréable et souriant parvient à nous faire oublier partiellement notre premier constat.
La carte, simple et légère, augure des produits frais et "maison" dans nos assiettes, ce qui est effectivement le cas.
On nous apporte des assiettes bien garnies, dressées avec une grande feuille de chou à l’esthétique discutable mais à l'encombrement certain.
Pour le reste, un contenu simple et sans surprises, certes, mais efficace et bien cuisiné (cela vaut également pour les desserts).
Tellement dommage d'avoir dîner dans ce cadre si peu agréable de seconde salle, alors que la cuisine et le service sont de qualités.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Arrives a 13 H 30. : table pour 6 sans probleme, service de qualite, attentionnes, attentifs, gentils, accueillants, Bref : service impeccable ! Choix a la carte comme menu : resultat : escargots, bavette, souris : super ! St jacques : 4 : trop peu pour 15 € pates seches frites petites et cramees. Desserts tres bon pas trop sucres

Les voyageurs ayant consulté La bouchee double ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La bouchee double ?