“Papilles séduites et sérénité garantie”

La bouchee double
Classé n° 96 sur 458 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 août 2014

Carte travaillée et raffinée pour un prix abordable. Ouvert le Lundi soir . Plats excellents (attention un peu salé) mais vraiment très bons . Gérand disponible, accueillant. Penser à réserver car cette bonne adresse est si paisible qu'elle risquerait de vous passer sous le nez. A RECOMMANDER!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La bouchee double
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Gérant très sympathique, salle cosy, saveurs dans l'assiette. Nous avons profité du menu entrée plat dessert le soir, tout était très bon, et bien présenté. Saint Jacques, pièce du boucher, moelleux, pain perdu... Miam ! La formule midi a l'air top aussi.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

L'accueil de ce jeune homme vous séduira: attention, gentillesse, discrétion
Vous avez besoin d'un conseil, il vous l'offre...

Cuisson et assaisonnement du plat de St Jacques parfaits!
La carte des desserts..... Hummmm un vrai bonheur pour les gourmands.... Elle est simple, mais gustative!
Allez y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 18 juin 2014

Excellente fondue, probablement la meilleure que l'on ait dégusté. Attention tout de même au prix sur la carte, la fondue est à environ 15€ et il est précisé "Pour 2 personnes minimum". Nous pensions donc payer une quinzaine d'euros pour 2, or arrivé au moment de payer nous nous sommes rendus compte qu'il s'agit de 15€ par personne ! Restaurant à recommander mais lisez bien la carte !

Avis publié: 14 juin 2014

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant depuis le début d'année. À une déception près sur un dessert un peu raté, je me suis toujours régalée.

Les voyageurs ayant consulté La bouchee double ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La bouchee double ?