“Tous les ingrédients pour passer un bon moment”

La bouchee double
Classé n° 99 sur 449 Restaurants à Angers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Tous les ingrédients pour passer un bon moment”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes Lillois et c'est la seconde fois que nous mangeons dans ce restaurant, 1 an après son ouverture, et tout nous a plu une seconde fois. L'accueil et le service sont irréprochables. La carte est appétissante, les produits sont frais et les plats sont faits maison. Et l'addition pour un diner à deux était light, un très bon rapport qualité prix. Nous conservons cette adresse et information importante ils sont ouverts tous les soirs, c'est rare.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Papilles séduites et sérénité garantie”
Avis écrit le 12 août 2014

Carte travaillée et raffinée pour un prix abordable. Ouvert le Lundi soir . Plats excellents (attention un peu salé) mais vraiment très bons . Gérand disponible, accueillant. Penser à réserver car cette bonne adresse est si paisible qu'elle risquerait de vous passer sous le nez. A RECOMMANDER!

• Visité en août 2014
“Très bonne cuisine française”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Gérant très sympathique, salle cosy, saveurs dans l'assiette. Nous avons profité du menu entrée plat dessert le soir, tout était très bon, et bien présenté. Saint Jacques, pièce du boucher, moelleux, pain perdu... Miam ! La formule midi a l'air top aussi.

“Plaisir et sourire”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'accueil de ce jeune homme vous séduira: attention, gentillesse, discrétion
Vous avez besoin d'un conseil, il vous l'offre...

Cuisson et assaisonnement du plat de St Jacques parfaits!
La carte des desserts..... Hummmm un vrai bonheur pour les gourmands.... Elle est simple, mais gustative!
Allez y, vous ne serez pas déçus.

Angers, France
“Excellente fondue”
Avis écrit le 18 juin 2014

Excellente fondue, probablement la meilleure que l'on ait dégusté. Attention tout de même au prix sur la carte, la fondue est à environ 15€ et il est précisé "Pour 2 personnes minimum". Nous pensions donc payer une quinzaine d'euros pour 2, or arrivé au moment de payer nous nous sommes rendus compte qu'il s'agit de 15€ par personne ! Restaurant à recommander mais lisez bien la carte !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La bouchee double ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La bouchee double ?