“Très bon!”
Avis sur L'Oriflamme

L'Oriflamme
Classé n° 4 sur 506 Restaurants à Angers
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Attention, on ne peut pas manger sur place. Cela dit c'est excellent! Je pense n'avoir jamais mangé ce type de sandwich avant, la viande est délicieuse et les garnitures son a tombées. Ce sont des produits frais de saison, ça veut le coup! Le rapport qualité-prix est intéressant. Je n'ai pas encore goûté leurs desserts mais j'y compte bien la prochaine fois !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018

Et aussi bon soit-il il n'a absolument rien à faire dans cette rubrique. Je me réfère systématiquement à Tripadvisor quand je dois prendre un repas dans une ville inconnue. Je serais furieux de m'être déplacé pour trouver que ce restaurant n'en est pas un: perte de temps! Ouvrez svp une rubrique de plat cuisiné à emporter et tout le monde sera content!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Service rapide, carte très bien fournie et des sandwiches à tomber par terre et très bien garnis pour un prix tout riquiqui !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Si tu veux le même meilleur poulet de la ville c’est là qu’il faut aller.
Les garnitures sont aussi super bonnes ( patates, champignons, lardons, gésiers).
Tout le reste a l’air bon aussi ( les saucisses, la dinde, les sandwichs).
Cote prix ça reste un budget quand même.
L’accueil est au top également.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 août 2018

Très bonne cuisson et toujours servi avec le sourire. Une très bonne adresse quand on a rien dans le frigo et quand on veut manger à la maison.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oriflamme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez L'Oriflamme ?