Tripadvisor
Angers

“Bon restaurant oriental ”
Avis sur Orient'Halles

Orient'Halles
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 73 sur 529 Restaurants à Angers
Description : Ambassadeurs passionnés de la gastronomie marocaine, nous proposons à nos hôtes une cuisine traditionnelle dont le fameux "COUSCOUS ROYAL" qui ravira les palais les plus délicats. Salades, bricks, tajines, pâtisseries et oranges à la cannelle sont aussi à la carte dans notre petit restaurant authentique qui vous fera voyager au cœur de ce joli pays de l'autre côté de la méditerranée...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Trouvé sur Restopolitan bon restaurant oriental
Service sympathique et rapide
Le couscous est bon et la quantité bien calculée pour deux personnes
Le cadre est simple mais agréable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (124)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Une bonne adresse qui vous fait voyager. Le service très accueillant. Des plats généreux et excellent. Le thé à la menthe à la fin du repas fait couler. Un très bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Découvert un peu par hasard (car pas grand chose d'ouvert le dimanche à Angers...), ce fut une excellente surprise. Les Tajines sont succulentes, le couscous sent divinement bon (à tester la prochaine fois !) et le service est très sympathique. Prix abordables, petit choix de vin, une très bonne adresse à recommander !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Un accueil chaleureux, un repas copieux et délicieux.Aussi bien pour le couscous que le tajine . Un seul point (ben ou on est Français il faut bien râler un peu) rupture de bière Marocaine, nous serons donc obligés d'y retourner.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

les photos ne ressemble pas du tout au restaurant d aujourd hui
j ai réservé par la fourchette accueil trés moyen on avait 9 minutes de retard
couscous royal a 19 euros 1 demi cuisse de poulet une merguez et un morceau d agneau on nous a pas demandé si on voulait de la semoule en plus bouillon sans saveur 1 couccous agneau trés petite souris d agneau
si vous faites des prix on jouer le jeux des 2 cotés mais servir un coucous vraiment royal la semoule peut etre rservi en plus car ce n est pas le plus cher

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Orient'Halles ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Orient'Halles ?