“Génial”

La Cote De Boeuf
Classé n° 35 sur 461 Restaurants à Angers
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les grillades au feu de bois, les frites maison cuites dans la graisse de bœuf, les burgers maisons a composé soit même et dans les petits plats cuisinés maison.
Avis publié : 4 juillet 2014

Très accueillant. Très sympathique. Cadre sympa avec la cheminée. Absolument rien à redire sur les assiettes. Un régal pour les yeux et les papilles. Je le recommande vivement.

Avis publié : 14 juin 2014

Merci groupon qui nous a fait decouvrir ce resto. Apero plancha pour une tres bonne mise en bouche, le panaché du boucher un vrai délice de viande rouge avec une cuisson au top. Les accompagnements frites, tomates, gratin excellents, et le tout couronné par un café gourmand extra! Bref tout est extrêmement bon et l'accueil et service sont très sympaiques. A recommander sans hésitation

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avions pris un bon groupon pour ce resto et venions de Lille pour question jours...
Aucun regret, très bon accueil, qualité des mets irréprochable ... Plancha sympa, les 3 viandes copieuses et fondantes en bouche... Frites extra (et nous sommes du Nord, ça nous connaît !!)
Et pour finir mousse chocolat maison hmmmmmm...
C'est l'un de nos meilleurs restos !

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons pris une formule avec Groupon est le Deal à été respecté entrée viandes très copieux frites maison succulentes à recommander le personnel est très discret et attentionné

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Les viandes sont juste excellentes, le gratin est a tombé par terre, les frites succulentes, l'accueil chaleureux! Seul petit bémol: un peu d'attente et les tables collées les unes aux autres.

Les voyageurs ayant consulté La Cote De Boeuf ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Cote De Boeuf ?