“Hotel très calme en ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De Champagne

Hotel De Champagne
N° 13 sur 33 Hôtels à Angers
Valence, France
“Hotel très calme en ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hotel de Champagne se trouve face à la gare, bien situé en ville, très calme, à l'image de la ville d'Angers. Les chambres sont très correctes, pas très grandes, salles de bains rénovées. Accueil sympathique. Petit déjeuner très bien. Un bon hotel de centre ville, à un prix abordable. Sans être un hôtel de charme, il est très convenable

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un petit hôtel situe dans le centre, en face de la gare. Bonne situation pour aller visiter le château et le quartier piéton. La décoration des chambres est simple, pas terrible, mais tout est propre et la chambres est bien équipée: Tv écran plat, kleenex, sèche cheveux, gel douche, baignoire, plusieurs serviettes de bain. Assez rare d'avoir tout cela dans un 2 étoiles.
Petit déjeuner sous forme de buffet, la plupart des produits sont bio, il y a du choix : œufs, jambon, fromage, viennoiseries, cake, plusieurs jus de fruits, café, thé, chocolat, pain, fruits secs, céréales ... Tout cela a volonté. Les fenêtres double-vitrage sont appréciées et efficaces. L'hôtel est calme et le personnel charmant. Bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avrille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

l 'hotel est tres bien situé mais je crois que c 'est le seul point positif que je garde de cet hotel !
Les chambres sont redecorées d accord, mais en mode " bas de gamme " la salle de bain n'est pas pratique .. et l 'espace de cette chambre est reellement limite ! mais le plus désagréable de cet hotel est le personnel . La jeune receptionniste de soirée est désagréable, peu souriante et très peu commerciale. Le petit dej reste correct sans plus. Bref a quelques metres de plus, les chambres valent dix euros plus cher mais ca les vaut largement !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
bourges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Rien à dire sur l'hôtel en lui même mais beaucoup à redire sur l'esprit qui règne. J'ai eu un problème cardiaque -tachycardie ventriculaire- et j'ai passé une nuit cauchemardesque. Le matin a 8h j'ai prévenu que j'étais obligé d'écourter mon séjour et de rentrer précipitamment chez moi pour consulter mon cardiologue et j'ai été tout de suite été prévenu que je payerai la nuit suivante. A cause des championnats de France d'athlétisme,tous les hôtels d'Angers étaient complets et prévenu à 8h du matin, c'est plutôt 10 fois qu'une que ma chambre pouvait et allait être relouée. Je trouve abusif et totalement malhonnête de telles pratiques. Me suis je bien fait comprendre ? la chambre est ainsi payée DEUX fois.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
migne auxances
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

tres pratique à retrouver lorsqu'on ne connait pas Angers puisque cete hôtel se trouve face à la gare. Le personnel est tres aimable. Le petit déjeuner est tres bien. Les chambres sont un peu petites mais il n'est pas util qu'elles soient plus grandes. La salle de bain est égalemnt tres bien.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Hôtel entièrement rénové, décoré avec beaucoup de goût...déjà venue dans cette hôtel en 2007, il n'a plus rien a voir (cf commentaire du 25 mars 2007)
Je vous le recommande à tous !

• a aimé — la déoration, le calme, toujours quelqu'un à la réception, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — les escaliers pas pratique mais qui font le charme de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sierre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007

Hotel mega miserable - a eviter a tout prix; mal chauffe, surtout les toilettes glaciales; chambre miniscule - claustrophobes s'abstenir...; mal insonorise a l'interieur quoi qu'en dise la pub; avant de vous endormir, eviter la lecture du reglement qui vous deprimerait encore plus...; il faut etre tres fatigue pour s'endormir...voir les ressorts du matelas - dur, dur...d'etre touriste...; regarder la tele risque de provoquer le torticoli - a eviter, de toute facon, avec le 5 miserables chaines et avec la telecommande liee au lit...; la couverture supplementaire traine presque par terre...plus ...la poussiere...; emotions a chaque utilisation de l'ascenceur...; pas de sacs en plastique a la salle de bain ou dans la chambre...pas assez de papiers hiegienique ..pas de savon non plus..; une porte a la chinoise entre la salle de douche et la chambre qui ne fonctionne pas, vous attents, toujours en plastique deteriore...; le parking a cote, c'est un bluff...apres mi-nuit pas d' acces... si vous avez une urgence apres 00 h du matin...comment faire sortir ou faire entrer votre voiture? ...en plus..payante...Pas recommander a prendre un cafe la...mauvais...et plus cher que dans la ville...On a eviter de prendre le petit dejeuner la...D'ailleurs, pas de resto...
Conclusion: environnement et services de mauvaise qualite qui correspondent pas aux pretentions affichees; mefiance exageree vis-a-vis du client

• a aimé — accueil symmpa de nuit- ..le pauvre gars... (exclus la patrone...)
  • n'a pas aimé — les veleites "professionneles" de la patrone...
  • Séjour du mars 2007
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)