Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2019

L'hotel est situé à quelques centaines de mètres, ce qui est très appréciable. Le personnel est accueillant et la chambre confortable. Seul le petit déjeuner est un peu cher pour la prestation (10 euros et café filtre…. et peu de variétés dans les produits).

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edouard P, Directeur général de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos expériences. Sur notre buffet du petit déjeuner, vous aurez des petits pains individuels bio, des croissants, pain de mie, brioche, biscotte, des pains aux chocolats, 3 sortes de cakes, 3 sortes de yaourts bio, compote bio, des œufs bio à cuire sur place, des jus de fruits bio, chocolat en poudre bio, café bio, thé, tisane bio, plusieurs sortes de fruit, 2 sortes de jambon, 2 sortes de fromage. Nous sommes à l'écoute de nos clients. Nous changeons nos produits selon la raison. Notre café bio vient de PUR CAFE et la plus part de nos clients apprécient beaucoup. Pouvez vous nous dire ce que vous souhaitez en avoir de plus sur le buffet du petit déjeuner?
Dans l'attente de vous lire,
La direction

Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare d'Angers. Propreté et service impeccable. Personnel accueillant et attentif à nos demandes. Chambre calme. Prix très abordable pour une qualité sans reproche.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edouard P, Responsable réception de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos expériences. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires auprès de l'équipe qui seront très heureux et sensibles à la satisfaction clientèle.
La réception

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Hotel confortable, calme et trés bien situé a proximité de la gare TGV, accueil sympathique, buffet de petit déjeuner varié (produits bio) : Parfait pour un départ matinal en train : la gare est juste en face !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Edouard P, Directeur général de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes ravies de lire vos commentaires.
Nous espérons de vous recevoir de nouveau en Anjou.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2019

Accueil et services impeccables.Jolie chambre, agréablement décorée, literie confortable et propreté impeccable. Proche de la gare et pourtant pas un bruit Proche du centre ville. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edouard P, Directeur général de Hotel De Champagne, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir dans nos deux établissements.

Avis écrit le 18 décembre 2018

Très bon service, grande propreté et surtout très bonne localisation (à 1 minute de la gare) ce qui est pratique lorsqu'on est de passage à Angers . La loterie est de bonne qualité et les chambres sont très propres. Je ne peux que le conseiller. Très bon rapport Qualité/Prix

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L'équipe et moi-même sommes très heureux de vous savoir très satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Anjou. Très cordialement.