Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2011

Situé en plein centre ville, stationnement facile en parking sous-terrain à un prix abordable. Notre chambre n'était pas spacieuse mais suffisante pour 2 nuits, la SdB avec douche était très bien. Le confort et la literie parfaits. Le petit déjeuner avec des viennoiseries étaient très bons mais ne pas arriver à la fin du service car ils ne sont pas renouvellés. L'accueil était aimable. En revanche la rue était bruyante à cause d'un bar de nuit jusqu'au petit matin ; demander une chambre sur la rue principale et surtout pas sur l'angle de l'hôtel ou sur l'impasse ! La rue principale est calme car il y a très peu de circulation. Nous avons donc dormi avec des boules Quiès ! Très agréable séjour malgré tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2010

accueil parfait, quelques difficultés de stationnement

• Séjour en : novembre 2010
Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel de charme, très sympa, central, refait récemment, excellent petit déj orienté bio.
Voyageant souvent, j'aimerai connaître bien plus d'hôtel comme celui-ci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2010

très bon rapport qualité/prix - hotel très bien tenu et bien géré - personnel compétent , très efficace , polyvalent et extrêmement aimable . On se sent bien .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2008

TRES BEL HOTEL, décoré avec gout , climatisé, excellent emplacement , attention réserver à l'avance car évidemment ils sont victime de leur qualité.... cet hotel est une référence pour un petit hotel de charme de centre ville. le petit djeuner est complet copieux sans mauvaise surprise... j'y retournerai c'est sur

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)