Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2011

Un hôtel très bien situé, à proximité du château et des rues commerciales. Petit déjeuner copieux et stationnement à bon tarif situé à quelques minutes de marche.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2011

Situé en plein centre ville, stationnement facile en parking sous-terrain à un prix abordable. Notre chambre n'était pas spacieuse mais suffisante pour 2 nuits, la SdB avec douche était très bien. Le confort et la literie parfaits. Le petit déjeuner avec des viennoiseries étaient très bons mais ne pas arriver à la fin du service car ils ne sont pas renouvellés. L'accueil était aimable. En revanche la rue était bruyante à cause d'un bar de nuit jusqu'au petit matin ; demander une chambre sur la rue principale et surtout pas sur l'angle de l'hôtel ou sur l'impasse ! La rue principale est calme car il y a très peu de circulation. Nous avons donc dormi avec des boules Quiès ! Très agréable séjour malgré tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

accueil parfait, quelques difficultés de stationnement

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel de charme, très sympa, central, refait récemment, excellent petit déj orienté bio.
Voyageant souvent, j'aimerai connaître bien plus d'hôtel comme celui-ci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

très bon rapport qualité/prix - hotel très bien tenu et bien géré - personnel compétent , très efficace , polyvalent et extrêmement aimable . On se sent bien .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires