Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel est bien situé dans le centre-ville. Très bon accueil personnalisé. Les chambres sont grandes, bien aménagées et propres. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique et le petite déjeuner est composé de plusieurs produits bio avec possibilité de boire un véritable jus d'oranges pressées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Un hôtel très bien situé, à proximité du château et des rues commerciales. Petit déjeuner copieux et stationnement à bon tarif situé à quelques minutes de marche.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2011

Situé en plein centre ville, stationnement facile en parking sous-terrain à un prix abordable. Notre chambre n'était pas spacieuse mais suffisante pour 2 nuits, la SdB avec douche était très bien. Le confort et la literie parfaits. Le petit déjeuner avec des viennoiseries étaient très bons mais ne pas arriver à la fin du service car ils ne sont pas renouvellés. L'accueil était aimable. En revanche la rue était bruyante à cause d'un bar de nuit jusqu'au petit matin ; demander une chambre sur la rue principale et surtout pas sur l'angle de l'hôtel ou sur l'impasse ! La rue principale est calme car il y a très peu de circulation. Nous avons donc dormi avec des boules Quiès ! Très agréable séjour malgré tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

accueil parfait, quelques difficultés de stationnement

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel de charme, très sympa, central, refait récemment, excellent petit déj orienté bio.
Voyageant souvent, j'aimerai connaître bien plus d'hôtel comme celui-ci.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple