Hotel Continental
  • Service d'étage
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Séjours & Affaires Angers Atrium(Angers)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
89 $US
85 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
157 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 janvier 2012

Chambre un peu petite, nous étions dans une chambre d'angle, salle de douche petite aussi, mais propre et fonctionnelle.
Bon moquette un peu vieillotte et la porte de la chambre me rappelle les années 70 avec le bouton de porte...Mais tout est propre et tranquille.

Accueil très sympa, on prends soin de répondre à nos questions et avec le sourire en plus.

Manque un peu de charme mais sinon tout est bien. Position on ne peut plus centrale , derrière la place du Ralliement en plein centre-ville!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent Hotel situé en plein centre ville. Sous une architecture haustere se cache un intérieur tres sympathique et tres propre. Salle de bain tres fonctinnelle malgre sa faible surface. Seche cheveux tres pratique.Vous pouvez oublier votre voiture une fois arrivé à destination. Petit déjeuner très correcte mais, peut être un peu cher !
Je retournerai dans cet Hotel que nous avons trouve extrêmement séduisant.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

au centre de la ville,pres de tout les restaurants et surtout climatisé!decor simple mais agreable,literie en parfait etat;ptt dejeuner traditionnel;bon rapport qualite prix pour cet hotel decouvert sur les conseils d une charmante hotesse du point infotourisme de la ville lors de notre passage etape durant nos vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

L'hôtel est bien situé en centre ville, idéal pour une découverte d'Angers qui recèle beaucoup de surprise et a conservé le charme des vieilles villes. A pieds, vous rayonnerez dans tout le centre historique. Nous avons trouvé l'accueil très convenable et sympathique. La chambre, sans être très grande, possédait tout le confort et était bien propre.
Le petit déjeuner déjà d'un certain prix sans être cher, était convenable et très complet mais sans originalité et uniquement composé de produits industriels. Un grille pain aurait été le bienvenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel est bien situé dans le centre-ville. Très bon accueil personnalisé. Les chambres sont grandes, bien aménagées et propres. L'hôtel s'inscrit dans une démarche écologique et le petite déjeuner est composé de plusieurs produits bio avec possibilité de boire un véritable jus d'oranges pressées.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple