Hotel Continental
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
99 $US
101 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2012

Situé en plein centre ville, l'hôtel propose une formule à 71€ la nuit petit déjeuner compris pour 2 (offre trouvée sur internet).
Un peu à l'étroit dans la chambre et la salle de bain mais c'est fonctionnel et très propre. Literie de bonne qualité, climatisation et double vitrage.
Le buffet petit déjeuner offre des produits bio, il y a du choix et c'est bon!
Le personnel est souriant et sympathique.
Idéal pour passer une nuit, à noter que le parking sous-terrain du Ralliement est à 2 mn et que l'hôtel vous offre le prix de la nuit, soit 2€ (demander la carte à la réception)!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Bon accueil et très bien situé même si il est difficile de le trouver avec le GPS ( précisez sur la réservation , suite aux travaux de voirie ) .
Chambre classique , Deco et couleur non actuelles - tarif des petits déjeuners plus cher qu un novotel .(10€) . Un peu déçu qu'il y ai des offres de tarifs ou remises que nous avons découverts à l hôtel , du coup plus cher par boo-king!
Je dirai bien pour dépanner mais pas pour le plaisir !
Prix actuel 59 à 85 sans petit déj

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Chambre un peu petite, nous étions dans une chambre d'angle, salle de douche petite aussi, mais propre et fonctionnelle.
Bon moquette un peu vieillotte et la porte de la chambre me rappelle les années 70 avec le bouton de porte...Mais tout est propre et tranquille.

Accueil très sympa, on prends soin de répondre à nos questions et avec le sourire en plus.

Manque un peu de charme mais sinon tout est bien. Position on ne peut plus centrale , derrière la place du Ralliement en plein centre-ville!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Excellent Hotel situé en plein centre ville. Sous une architecture haustere se cache un intérieur tres sympathique et tres propre. Salle de bain tres fonctinnelle malgre sa faible surface. Seche cheveux tres pratique.Vous pouvez oublier votre voiture une fois arrivé à destination. Petit déjeuner très correcte mais, peut être un peu cher !
Je retournerai dans cet Hotel que nous avons trouve extrêmement séduisant.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

au centre de la ville,pres de tout les restaurants et surtout climatisé!decor simple mais agreable,literie en parfait etat;ptt dejeuner traditionnel;bon rapport qualite prix pour cet hotel decouvert sur les conseils d une charmante hotesse du point infotourisme de la ville lors de notre passage etape durant nos vacances

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple