Avis publié : 1 décembre 2012

Un hôtel au confort simple, de décoration sobre mais chaleureux,acceuil trés pro et souriant

situé près du centre ville( avec possibilité de se garer place du ralliement à5mn à pied pour 2 euros la nuit) chambres calmes

Petit déjeuner varié avec pain bio oeufs à cuire bio choix de confitures et viennoiserie un petit sup(1,5 euros) pour fruit frais pressé

Une bonne adresse pour découvrir la belle cité angevine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012

Un hôtel d'une propreté sans aucun reproche possible, hyper bien placé et surtout très bien isolé de façon phonique. Le personnel de jour comme de nuit très souriant. Le plateau de petit déjeuner très copieux. N'hésitez pas à les contacter ils ont des formules très intéressantes pour le we, malheureusement nous ne le savions pas et n'en avons pas profité, tant pis c'est pour la prochaine fois. Sans aucun doute à recommander. Peut être juste une chose : les chambres cosy sont juste un peu trop petites, et surtout elles manquent d'étagères pour ranger ses affaires sur deux jours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Situé en plein centre ville, l'hôtel propose une formule à 71€ la nuit petit déjeuner compris pour 2 (offre trouvée sur internet).
Un peu à l'étroit dans la chambre et la salle de bain mais c'est fonctionnel et très propre. Literie de bonne qualité, climatisation et double vitrage.
Le buffet petit déjeuner offre des produits bio, il y a du choix et c'est bon!
Le personnel est souriant et sympathique.
Idéal pour passer une nuit, à noter que le parking sous-terrain du Ralliement est à 2 mn et que l'hôtel vous offre le prix de la nuit, soit 2€ (demander la carte à la réception)!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Bon accueil et très bien situé même si il est difficile de le trouver avec le GPS ( précisez sur la réservation , suite aux travaux de voirie ) .
Chambre classique , Deco et couleur non actuelles - tarif des petits déjeuners plus cher qu un novotel .(10€) . Un peu déçu qu'il y ai des offres de tarifs ou remises que nous avons découverts à l hôtel , du coup plus cher par boo-king!
Je dirai bien pour dépanner mais pas pour le plaisir !
Prix actuel 59 à 85 sans petit déj

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

Chambre un peu petite, nous étions dans une chambre d'angle, salle de douche petite aussi, mais propre et fonctionnelle.
Bon moquette un peu vieillotte et la porte de la chambre me rappelle les années 70 avec le bouton de porte...Mais tout est propre et tranquille.

Accueil très sympa, on prends soin de répondre à nos questions et avec le sourire en plus.

Manque un peu de charme mais sinon tout est bien. Position on ne peut plus centrale , derrière la place du Ralliement en plein centre-ville!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis