“cher pour ce que c'est”

N° 12 sur 33 Hôtels à Angers
Chartres, France
“cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 2 avril 2014

point positif hotel proche de la gare bon accueil, mais malgrés une chambre propre, les lits sont petits et la qualité du matelas vous offrira un bon mal de dos au reveil.
sans parler de l'insonorisation de la rue qui elle est bonne mais pas la porte du couloir ou vous serez reveillé a chaque bruit ou l'orsque la femme de menage est la avec son aspirateur
bref je deconseilles

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 février 2014

J'ai pris ma réservation par Booking.com
L'endroit est en centre ville. Proche d'un parking souterrain;
Accueil sympathique et professionnel.
La chambre était trés propre et trés agréable, fonctionnelle et surtout trés calme.
La literie trés confortable et la salle de bain bien équipée. J'ai passé une trés bonne nuit.
Petit déjeuner copieux, Bref rien à redire.
Bravo et merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Même avec chambre coté rue, c'est trés bien isolé et aucun bruit ne dérange.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Colombes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel de passage à Angers via internet. Il y avait une offre promotionnelle de weekend mais il s'agit en fait d'une chambre très banale avec un mobilier sommaire et surtout, une seule prise électrique disponible. Du jamais vu quand, en 2013, chacun possède au moins un téléphone et un ordinateur (j'étais avec ma compagne). Cela donne une impression de déclassement pour avoir saisi une offre promo.
Pour ce prix, il vaut mieux aller voir du côté d'Ibis Styles!
Par contre, bonne localisation mais pas de parking attenant à l'hôtel (heureusement, il y en a un à 2 pas de l'hôtel proposant un forfait nuit).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 102.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé, plein centre ville. L'accueil est très agréable et les personnes sont souriantes, à votre écoute et vous conseillent pour un restaurant par exemple. Label Eco pour cet hôtel. La décoration est récente, contemporaine agréable. La salle du petit déjeuner est lumineuse et le buffet pour les petits déjeuners sont bien garnis (viennoiseries, œufs, charcuterie, yaourts, jus de fruits etc...). La chambre était petite et simple : la literie est très bonne, la salle de bain est classique mais jolie. dans le "hall" d'accueil, belle initiative que de mettre un classeur avec l'histoire d'Angers et ce que vous pouvez y faire ou visiter. Le rapport qualité/prix eu égard notamment à l'emplacement est correct.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 que nous avons occupée est bien placée car elle donne sur l'arrière de l'hôte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sables-dOr-les-Pins, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

tout était parfait très belle étape et bon accueil;le seul bémol pas de parking privé mais parking public tres près a 2 euros la nuit;tres bon rapport qulité prix;en plein centre angers hotel écolo angers tres belle ville parfait pour week end romantique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions une chambre triple certes petite mais très confortable, literie excellente et chambre propre.

situation géographique de l'hôtel très bonne.
personnel très aimable et aux petits soins !
bonne adresse pour cette charmante petite ville .

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

je suis complètement d'accord avec Thierry H. Le rapport qualité/prix est un peu juste. beaucoup de bruit dans la rue (et si vous ne pouvez pas dormir avec la clim, vous êtes obligés d'ouvrir) . Le petit déjeuner était correct mais à 10 euros pour un adulte, c'était un peu normal... Bonne note : nous avons pu bénéficier d'un prix réduit du petit déjeuner pour les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille