“Hôtel en plein centre très propre et calme”

Hotel Continental
N° 4 sur 32 Hôtels à Angers
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel situé en plein centre d'Angers, très très propre et au calme avec une grande baignoire.
A améliorer : mettre un pare douche !
sinon le mobilier et déco : très sommaire : simple et épuré, idéal pour un passage à Angers et vraiment pas cher : 55€ pour 2 personnes une nuit un week end via Booking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2014

point positif hotel proche de la gare bon accueil, mais malgrés une chambre propre, les lits sont petits et la qualité du matelas vous offrira un bon mal de dos au reveil.
sans parler de l'insonorisation de la rue qui elle est bonne mais pas la porte du couloir ou vous serez reveillé a chaque bruit ou l'orsque la femme de menage est la avec son aspirateur
bref je deconseilles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

J'ai pris ma réservation par Booking.com
L'endroit est en centre ville. Proche d'un parking souterrain;
Accueil sympathique et professionnel.
La chambre était trés propre et trés agréable, fonctionnelle et surtout trés calme.
La literie trés confortable et la salle de bain bien équipée. J'ai passé une trés bonne nuit.
Petit déjeuner copieux, Bref rien à redire.
Bravo et merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Même avec chambre coté rue, c'est trés bien isolé et aucun bruit ne dérange.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel de passage à Angers via internet. Il y avait une offre promotionnelle de weekend mais il s'agit en fait d'une chambre très banale avec un mobilier sommaire et surtout, une seule prise électrique disponible. Du jamais vu quand, en 2013, chacun possède au moins un téléphone et un ordinateur (j'étais avec ma compagne). Cela donne une impression de déclassement pour avoir saisi une offre promo.
Pour ce prix, il vaut mieux aller voir du côté d'Ibis Styles!
Par contre, bonne localisation mais pas de parking attenant à l'hôtel (heureusement, il y en a un à 2 pas de l'hôtel proposant un forfait nuit).

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 102.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel très bien situé, plein centre ville. L'accueil est très agréable et les personnes sont souriantes, à votre écoute et vous conseillent pour un restaurant par exemple. Label Eco pour cet hôtel. La décoration est récente, contemporaine agréable. La salle du petit déjeuner est lumineuse et le buffet pour les petits déjeuners sont bien garnis (viennoiseries, œufs, charcuterie, yaourts, jus de fruits etc...). La chambre était petite et simple : la literie est très bonne, la salle de bain est classique mais jolie. dans le "hall" d'accueil, belle initiative que de mettre un classeur avec l'histoire d'Angers et ce que vous pouvez y faire ou visiter. Le rapport qualité/prix eu égard notamment à l'emplacement est correct.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 que nous avons occupée est bien placée car elle donne sur l'arrière de l'hôte...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

tout était parfait très belle étape et bon accueil;le seul bémol pas de parking privé mais parking public tres près a 2 euros la nuit;tres bon rapport qulité prix;en plein centre angers hotel écolo angers tres belle ville parfait pour week end romantique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions une chambre triple certes petite mais très confortable, literie excellente et chambre propre.

situation géographique de l'hôtel très bonne.
personnel très aimable et aux petits soins !
bonne adresse pour cette charmante petite ville .

Astuce pour la chambre : demander des chambres sur cour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille